fanfinet Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Moi je suis en limousin !!!! Je n ai pas pris le temps de bien comprendre le fonctionnement mais je suis ouverte a ce genre de projet qui permettait a mes élevés de voir que la vie existe ailleurs , aux frontières du centre de la France ! Je suis en poste dans une ULIS en college avec des élevés tous lecteurs ....
Mahina Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Tu vas faire des heureux car nous sommes peu à venir du Limousin
muuroah Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Tu vas faire des heureux car nous sommes peu à venir du Limousin D'ailleurs si un de vos collègues de cycle 2 veut nous rejoindre, n'hésitez pas à parler de nous.
Aquitanaise33 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Moi je suis en limousin !!!! Je n ai pas pris le temps de bien comprendre le fonctionnement mais je suis ouverte a ce genre de projet qui permettait a mes élevés de voir que la vie existe ailleurs , aux frontières du centre de la France ! Je suis en poste dans une ULIS en college avec des élevés tous lecteurs .... Si tu as des collègues intéressés, penses à edp
leene Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Moi je suis en limousin !!!! Je n ai pas pris le temps de bien comprendre le fonctionnement mais je suis ouverte a ce genre de projet qui permettait a mes élevés de voir que la vie existe ailleurs , aux frontières du centre de la France ! Je suis en poste dans une ULIS en college avec des élevés tous lecteurs .... es tu déjà inscrite dans une vague ?
sewerinne Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Pour la vague 4, nous sommes toujours à la recherche des iles :-))
muuroah Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, il nous manque encore des participants pour ces régions, n'hésitez pas à nous rejoindre. 2. Aquitaine : 9. Corse : 20. Limousin : 22. Rhône-Alpes : Pilote CE1 ?????? - reste à confirmer. 24. Martinique : 27. Mayotte :
helenel Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Vague 8, il nous manque : Corse Franche-Comté Haute-Normandie Limousin DOM TOM Merci je ne me suis pas mise au jus du fonctionnement du projet, mais pour la franche-comté, ma classe de cycle 3 peut participer!
delph49 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je refais un petit point sur les régions manquantes pour la vague 3 cycle 2: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296738-rallye-cartes-postales-cycle-2-vague-3/ Il nous manque encore : Aquitaine : Corse : Martinique : Mayotte : Alors si ça vous tente, n'hésitez à nous rejoindre....
Messages recommandés