stl Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Le voisin a tondu cet amidi et la Boule n'aime pas.... il s'est caché....
kissy78 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 On dirait la mienne quand je passe l'aspirateur! Hier matin elle m'a fait bien rire! J'étais en train de déjeuner et entends du bruit venant de la chambre : elle s'était couchée sur mon lit et avait allumé la télé (la télécommande était posée sur le lit), la situation m'a beaucoup fait rire!
chableu Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Chatouille a pu déguster un peu de chantilly pour le dessert des 10 ans de mamiss!(châtaigne aussi mais pas de photo..)
Mirobolande Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Le mien adore le beurre , il a sa lichette de beurre salé le matin si je petit déjeune aux tartines.
kissy78 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Yaourt, beurre, olives et pains au lait par ici! A la vue des olives, elle devient cinglée la minette!! ça m'arrive de lui faire lécher l'opercule du yaourt, ou lui faire lécher un peu de jus d'olives et une miette de pain au lait mais pas plus!
Mirobolande Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Moi il devient cinglé quand il voit cette boîte http://e-leclerc.scene7.com/is/image/gtinternet/3450970097017?req=tmb&qlt=100&op_sharpen=1&wid=800&hei=800
sev02 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 ah miro ici c'est la boite juste à coté "thon en gelée", en eco+ aussi
Messages recommandés