sev02 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Ah oui ça fait beaucoup pour ta louloute. J ai eu Gaia à deux mois.elle était très peureuse aussi au début.du coup je l ai emmené à l école du chiot. Ils font plein de bruits bizarres là bas,ouvrent des parapluies,font rouler des brouettes....impressionnant pour un chien. Et surtout il y a un couloir de motivation.couloir grillé d un mètre de large.tu te mets à un bout et le chien à l autre.il doit te rejoindre en passant des rideaux de canettes , de rideaux à mouche, etc....tout le monde galère les premières fois.et après le chien déboule comme un fou et néanmoins fait même plus attention. Que t avais dit la comportementaliste? Peut être réessayer avec quelqu'un d autre? Ou dans un club?je pense qu' il te faut de l aide.je comprends ta déception de ne pas faire de balade avec elle. Sinon juste une idée.lui faire écouter des bruits de moteur, klaxon, marché, enfants qui jouent..trouvés sur Internet lorsque elle est dans un endroit sûr (chez elle)
Messages recommandés