Posté(e) 20 août 201313 a Merdouille, c'est officiel! Bon, il est vraiment pas chiant...D'un calme...Il ronronne (sinon c'est même pas la peine), il aime bien qu'on le caresse et il fait un truc comme une autre que j'ai eu (pas longtemps, elle s'était faite écraser...Une beauté dont je n'ai plus de photo malheureusement, Chocolatine), il vient te sucer l'oreille quand tu le caresses. Mais pas trop longtemps; Chocolatine pouvait le faire pendant une heure...
Posté(e) 20 août 201313 a Auteur Di donc cet air snob sur la 2ème photo!!! (tu me diras, un air de chat!)
Posté(e) 20 août 201313 a Merci! Umlaut j'aimais bien aussi. Allez, une dernière (bon, il a les yeux bleus pour de vrai)
Posté(e) 20 août 201313 a Merdouille, je l'aime déjà. (C'est comme ça que j'appelle ma chatte quand elle se la pète.) Miro, je te félicite quand même. Tu as tenu au moins 3 jours sans chat !
Posté(e) 20 août 201313 a Super Miro!! Bienvenu au petit Merdouille!! Tenez, je vous présente Ignace: Qu'en pensez vous?
Posté(e) 21 août 201313 a ohlala, c'est à qui ce petit Ignace Madame T.? Il est mignon comme tout (elle est quand meme bizarre cette expression: mignon comme tout... )