Posté(e) 21 août 201313 a stl t'es tombée du lit? oui, ca y est, je commence à reprendre le rythme pour la rentrée
Posté(e) 21 août 201313 a Il est à ma tante. Il y a 4 bébés chichi ici.Ils ont presque 2 mois. J'essaierai de prendre d'autres photos, c'est vraiment trop mignons. Après, adulte, j'aime moins. Sinon, il y en a 2 autres tous petits, encore en "nurserie", que je n'ai pas vus. Ils on 2 ou semaines. ça vaut pas le coup on dirait des souris. 6 adultes. Il y a aussi une superbe border collie. Heureusement que c'est grand ici. Sinon, j'aurais du mal.
Posté(e) 21 août 201313 a Ben moi ça m'attire pas du tout, les petits clébards chiens. Le border collie par contre, là je craque. C'est affectueux et tout fou ces bestioles.
Posté(e) 21 août 201313 a Non moi non plus c'est pas mon truc. Mais les petits, (comme tous les petits) sont rigolos et mignons.
Posté(e) 21 août 201313 a Voici un autre bébé chichi. Il vient d'être réservé. En même temps ça fait presque LDJ.
Posté(e) 21 août 201313 a Ben on voit un peu comment je suis habillée sur la photo. On me voit un peu quoi.
Posté(e) 22 août 201313 a Les chats sont majoritaires il me semble ! 3 chats à la maison, mais comme je vis provisoirement chez mes parents, je compte leurs 2 chats dedans. Catwoman mais Catou pour les intimes (en effet, elle est sur la table...mes parents ont un problème concernant l'éducation) La mienne : Maya, 2 ans en août. Je n'ai jamais vu une telle peste ! Et un cheval...
Posté(e) 22 août 201313 a Wouatcha!! La trouille de ma vie!! Je rentre au frais avec le têtard et là, dans les bouteilles en attente de consigne, derrière le panier des chiots : Un serpent!! Vite j'envoie le têtard chercher l'homme de maison, et j'empêche les pioupiou de s'approcher. L'homme arrive: "Dégagez, c'est un vipère!!" Pince du barbec... Et.... ces animaux sont protégés et lachés par hélico au dessus des forêts. Youhou. Pas grave si on a des maisons, des enfants et des animaux. La vache!! Je savais pas que c'était une vipère!! Maintenant je saurai!! J'ai eu peur!