hamster Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Surlignez maintenant tous les termes que vous associez à l’« erreur ». Etourderie Bêtise Mauvaise note Oubli Inattention Faute Se tromper Echec Confusion Corriger Mauvaise compréhension Peur Hors sujet Est humaine Maladresse Recommencer Colère Déception Angoisse Progresser Apprendre Ecrivez maintenant un terme qui, pour vous, serait associé au mot « erreur ». Il est possible de reprendre un terme indiqué dans la liste ci-dessus. N.B. : N’écrivez pas de phrases : uniquement un mot isolé. ……faire (une erreur)…………………………………………………………………………………………..
Archilecture Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Dans le cadre du mémoire de recherche de Master 2 en sciences de l’éducation, je dois effectuer une enquête qui me permettra d’affiner mon analyse. Merci de me consacrer quelques minutes de votre temps si vous en avez la possibilité… Lors de son parcours scolaire, votre enfant a régulièrement été évalué et a logiquement commis des erreurs. Pensez au mot « erreur ». Surlignez maintenant tous les termes que vous associez à l’« erreur ». Etourderie Bêtise Mauvaise note Oubli Inattention Faute Se tromper Echec Confusion Corriger Mauvaise compréhension Peur Hors sujet Est humaine Maladresse Recommencer Colère Déception Angoisse Progresser Apprendre Ecrivez maintenant un terme qui, pour vous, serait associé au mot « erreur ». Il est possible de reprendre un terme indiqué dans la liste ci-dessus. N.B. : N’écrivez pas de phrases : uniquement un mot isolé. se tromper
mayre Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Dans le cadre du mémoire de recherche de Master 2 en sciences de l’éducation, je dois effectuer une enquête qui me permettra d’affiner mon analyse. Merci de me consacrer quelques minutes de votre temps si vous en avez la possibilité… Lors de son parcours scolaire, votre enfant a régulièrement été évalué et a logiquement commis des erreurs. Pensez au mot « erreur ». Surlignez maintenant tous les termes que vous associez à l’« erreur ». Etourderie Bêtise Mauvaise note Oubli Inattention Faute Se tromper Echec Confusion Corriger Mauvaise compréhension Peur Hors sujet Est humaine Maladresse Recommencer Colère Déception Angoisse Progresser Apprendre Ecrivez maintenant un terme qui, pour vous, serait associé au mot « erreur ». Il est possible de reprendre un terme indiqué dans la liste ci-dessus. N.B. : N’écrivez pas de phrases : uniquement un mot isolé.analyser pour progresser Aurais-tu les mêmes résultats avec des parents non-enseignants?
Doca Posté(e) 14 août 2013 Auteur Posté(e) 14 août 2013 Quelques réponses supplémentaire aujourd'hui, s'il-vous-plaît? Merci! Aurais-tu les mêmes résultats avec des parents non-enseignants? Justement très intéressant à analyser effectivement
Doca Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 Encore quelques petites réponses? Merci et bon 15 août à tous
coravre Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Surlignez maintenant tous les termes que vous associez à l’« erreur ». Etourderie Bêtise Mauvaise note Oubli Inattention Faute Se tromper Echec Confusion Corriger Mauvaise compréhension Peur Hors sujet Est humaine Maladresse Recommencer Colère Déception Angoisse Progresser Apprendre Ecrivez maintenant un terme qui, pour vous, serait associé au mot « erreur ». Il est possible de reprendre un terme indiqué dans la liste ci-dessus. N.B. : N’écrivez pas de phrases : uniquement un mot isolé. stress
Japet Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Dans le cadre du mémoire de recherche de Master 2 en sciences de l’éducation, je dois effectuer une enquête qui me permettra d’affiner mon analyse. Merci de me consacrer quelques minutes de votre temps si vous en avez la possibilité… Lors de son parcours scolaire, votre enfant a régulièrement été évalué et a logiquement commis des erreurs. Pensez au mot « erreur ». Surlignez maintenant tous les termes que vous associez à l’« erreur ». Etourderie Bêtise Mauvaise note Oubli Inattention Faute Se tromper Echec Confusion Corriger Mauvaise compréhension Peur Hors sujet Est humaine Maladresse Recommencer Colère Déception Angoisse Progresser Apprendre Ecrivez maintenant un terme qui, pour vous, serait associé au mot « erreur ». Il est possible de reprendre un terme indiqué dans la liste ci-dessus. N.B. : N’écrivez pas de phrases : uniquement un mot isolé. se tromper………………………………………………………………………………………………………………………..
Messages recommandés