Aller au contenu

Bonification pour stabilité sur le poste...texte ?


Bipbop

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui...Malgré les vacances, je traîne sur le forum à la recherche d'info....Comme quoi, on ne décroche jamais tout à fait ;)

Voici ma question : Il existe une "bonification pour stabilité sur le premier poste à titre définitif à partir de 3 ans". Je suis dans ce cas : Je viens de faire deux ans sur mon premier poste à titre définitif et 2013/2014 est censée être la troisième année qui m'ouvrirais donc le droit à ces magnifiques et tant convoités trois points...

Oui mais voilà...Je suis actuellement enceinte, à la rentrée, je vais faire les journées de pré rentrée mais mon doc ne veut pas que je reprenne devant les élèves...Il va donc m'arrêter jusqu'à mon congés mater. J’enchaîne donc ensuite mon congés mater ET un congés parental de 6 mois...En gros, à part les 2 journées de pré rentrée, l'année 2013/2014 sera trèèèès maigre pour moi...Je reprends donc en septembre 2014(officiellement fin de mon congès parental pendant l'été)...En gros ma crainte est de ne pas avoir les fameux trois points...J'ai un petit barème est c'est ma seule échappatoire de ce poste que je souhaite quitter... Mais je ne trouve pas de texte "officiel"...

Si quelqu'un en sait plus sur le sujet, je suis preneuse !

Merci,

Bonne continuation de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui...Malgré les vacances, je traîne sur le forum à la recherche d'info....Comme quoi, on ne décroche jamais tout à fait ;)

Voici ma question : Il existe une "bonification pour stabilité sur le premier poste à titre définitif à partir de 3 ans". Je suis dans ce cas : Je viens de faire deux ans sur mon premier poste à titre définitif et 2013/2014 est censée être la troisième année qui m'ouvrirai donc le droit à ces magnifiques et tant convoités trois points...

Oui m

Il me semble que ce sont des règles départementales que tu retrouveras dans la circulaire pour le mouvement. Attention, ces règles sont revues chaque année (ce qui ne veut pas dire que tout est changé chaque année).

:wink:

Pas mieux .... :)

J'ai découvert qu'ici pour avoir ces points-là, il faut avoir eu le poste à TD dès la T1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Hum...ça me parait bien "opaque" comme mesure, en gros ils font un peu ce qu'ils veulent quoi... Ils le mettent, ils l'enlèvent et comme d'habitude on ne nous demande rien ! HAha !

Bon enfin, je vais croiser les doigts, c'est tout ce qu'il me reste pour espérer ces trois points ;)

Merci encore, Bonne continuation de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...