Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux aussi lui préparer un petit espace pour laisser ses affaires. Quand j'étais PE2, la titulaire de mon stage filé m'avait laissé une étagère dans son mini-meuble derrière le bureau ainsi qu'une banette pour mes photocopies et j'avais beaucoup apprécié.

Et si possible, prépare-lui un jeu des manuels qu'ont les élèves pour lui ou elle. Sur le stage filé et les mi-temps que j'ai complété, mes collègues l'avaient fait mais certaines copines n'avaient pas eu cette chance et elles avaient un peu galéré.

En tout cas, c'est déjà bien que tu y penses, ton ou ta collègue appréciera certainement :happy: !

Alors j'ai libéré un étage de mon armoire donc c'est bon.

Moi aussi j ai été complément et je ne préfère rien savoir sur les élèves ;) je me fais ms propre opinion

Choses que je demandai tj :

Clefs y'en a pas

Code alarme idem

Photocopieuse pas de code

Matériel et manuels ok

Services ok

Horaires écoles

Habitudes des rituels

Comment on communique ( mail) ok

Progression de cycle ok

Les matières en charge .... ok

Créneaux divers ( EPs ) ok

Date des réunions ou événements importants ....

Liste des élèves

Projet d Ecole ok merci!

Le reste pas important d après moi

Pour les manuels c'est prévu aussi par contre je me rends compte que je n'ai qu'un exemplaire du livre du maitre etc... de Cap Maths donc va falloir que je lui rachète ça.

Posté(e)

Pour Cap Maths, le livre du maitre est disponible en ligne, si tu le laisses dans la classe, il peut au pire faire des photocops.

Posté(e)

Lili, je viens de t'envoyer un doc (un peu ancien, certes) mais tu me diras si tu l'as reçu ?

Il me semble qu'il faut donner aussi une information sur les PAI et les projets de classe prévus ou envisagés...

Posté(e)

Moi pour le peu de choses souvent tu vas lui donner la partie géométrie je photocopiais ;) ou le livre du maître était en classe ;)