lilie2fr Posté(e) 12 août 2013 Auteur Posté(e) 12 août 2013 Tu peux aussi lui préparer un petit espace pour laisser ses affaires. Quand j'étais PE2, la titulaire de mon stage filé m'avait laissé une étagère dans son mini-meuble derrière le bureau ainsi qu'une banette pour mes photocopies et j'avais beaucoup apprécié. Et si possible, prépare-lui un jeu des manuels qu'ont les élèves pour lui ou elle. Sur le stage filé et les mi-temps que j'ai complété, mes collègues l'avaient fait mais certaines copines n'avaient pas eu cette chance et elles avaient un peu galéré. En tout cas, c'est déjà bien que tu y penses, ton ou ta collègue appréciera certainement ! Alors j'ai libéré un étage de mon armoire donc c'est bon. Moi aussi j ai été complément et je ne préfère rien savoir sur les élèves je me fais ms propre opinion Choses que je demandai tj : Clefs y'en a pas Code alarme idem Photocopieuse pas de code Matériel et manuels ok Services ok Horaires écoles Habitudes des rituels Comment on communique ( mail) ok Progression de cycle ok Les matières en charge .... ok Créneaux divers ( EPs ) ok Date des réunions ou événements importants .... Liste des élèves Projet d Ecole ok merci! Le reste pas important d après moi Pour les manuels c'est prévu aussi par contre je me rends compte que je n'ai qu'un exemplaire du livre du maitre etc... de Cap Maths donc va falloir que je lui rachète ça.
catalinachic Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Pour Cap Maths, le livre du maitre est disponible en ligne, si tu le laisses dans la classe, il peut au pire faire des photocops.
Lolita Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Lili, je viens de t'envoyer un doc (un peu ancien, certes) mais tu me diras si tu l'as reçu ? Il me semble qu'il faut donner aussi une information sur les PAI et les projets de classe prévus ou envisagés...
kmilloo Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Moi pour le peu de choses souvent tu vas lui donner la partie géométrie je photocopiais ou le livre du maître était en classe
Messages recommandés