fanette Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Tout est dans le titre ! Pour ma part, je fais comme Charles... :P Et vous, où en êtes-vous ?
manou2002 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi aussi je suis comme charles mais j'ai quand meme appelé pour etre sure qu'ils ne m'avaient pas oublie et aujourd'hui ils rentraient de vacances. ils vont me contacter directement ou par le biais du CCPE voila j'en sais pas plus et dire que la rentree c'est demain ...
fanette Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Salut manou J'ai moi aussi appelé une fois de plus( entre parenthèses, j'ai chaque fois une interlocutrice très sympa, et ça aide à faire passer la pilule ), et je me suis entendue dire qu'il faudrait peut-être patienter encore une quinzaine ! :o en effet les contrats établis l'année dernière prennent fin aux environs du 10, donc il faut attendre jusque là pour savoir si les gens souhaitent reconduire ou non j'espère que parmi eux il y a beaucoup de pe2 :P Bonne chance pour la suite... on se tient au courant
manou2002 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 pfffff !!! c'est bizare parce que quand tu es PE2 tu reprends les cours relativement tot non? et puis ca veut dire qu'ils t'engagent sans savoir s'ils ont besoin de toi ou non?? c pas fait pour me rassurer tout ceci par ce que tant que je n'ai pas signé je ne peux pas m'inscrire au CNED ca fait encore 10 jours a attendre....
fanette Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Moi aussi j'attends cette réponse pour m'inscrire au CNED et pour voir si ça me laissera assez de temps pour les devoirs...et puis 280 euros, je sais ce n'est pas cher par rapport à forprof, mais quand même... :P Allez, on va se soutenir dans cette attente dans la joie et la bonne humeur ! Ce matin, j'ai quand même fait la rentrée en moyenne section pour donner un coup de main avec les petits qui pleuraient _bl_sh_ j'ai consolé, lu des histoires, fait de beaux dessins :P Cet aprem, je retourne faire un tour en BCD. Et toi, ton programme c'est quoi ?
aurélie38 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bon ben moi je suis sur Grenoble ma "prérentrée" se faisait aujourd'hui pour commencer demain A mi tps (travail toutes les matinées le lundi, mardi, jeudi, vendredi) avec 2bouchons de 5ans! J'ai la trouiiiiiiiille !! cryin
manou2002 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ba je comprends rien vous avez deja vos affectation? vous etes deja dans les ecoles auj??? moi je suis chez moi on ne m'a rien dit j'attend desesperement un coup de fil de l'inspection pour savoir ou je vais....
aurélie38 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ah ben ça dépend peut être des académies..! Moi j'ai reç une convocation pour une réunion de prérentrée la semaine dernière, j'ai su aujourd'hui donc mon affectation et je commence effectivement demain! Tout s'est enchaîné assez vite! Donc ça sera peut être la même chose pour toi! Mais c'est vrai que ça aurait été logique de commencer pour la rentrée...Mais bon! C'est ça les fonctionnaires de l'I.A...reprennet ptêt aussi demain!
manou2002 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 voici des nouvelles du front il est 10h48 et je n'ai toujours pas recu de coup de fil de l'IA j'ai l'impression qu'il s me prendront a condition d'avoir de la place; ce qui parait logique dans l'absolu mais moi je pensais avoir ete prise pour etre sure d'etre embauchée a la rentree ce qui n'a pas l'air d'etre le cas et j'ai peur de me faire envoyer bouler si je rappelle je deteste cette situation!!! cryin cryin cryin cryin
manou2002 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ca y'est j'ai pas pu resister j'ai appele l'ia et je suis affectee dans une circonscription pas loin de chez moi mais j'attends une reponse de la CCPE qui doit me dire dans quelles ecoles je vais exactement voila au fait c quoi les CCPE?
Messages recommandés