scooline Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 J'aimerais faire des jeux d'expression/théâtre avec mes CP, par de courtes séquences précédant les séances d'EPS, ou bien en APC en petits groupes. Je voudrais trouver des jeux faciles à mettre en place. Quelqu'un citait sur le forum " Le théatre à l'école" de chez Hachette, par exemple. Pratiquez vus ce genre d'activités ? Où pourrais-je trouver des idées de jeux ? (partage de fiches ou site...)
scooline Posté(e) 13 août 2013 Auteur Posté(e) 13 août 2013 En fait j'ai regadé sur le site " théatronaute", mais ce n'est pas du tout ce que je cherche. Ce site vend en ligne des textes ou pièces de théatre, pour tous niveaux.. Moi je cherche plutôt des jeux , des exercices, assez courts. En ce qui concerne les textes ou pièces, je peux me débrouiller pour en trouver, mais ce n'est pas ce que je cherche pour le moment.
doctole Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Peut être trouveras tu ce que tu cherches ? http://trukastuss.over-blog.com/article-2416518.html
scooline Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Finalement, j'utiliserai " 100 jeux de théatre à l'école maternelle " de chez RETZ . ça sera parfait pour mes CP ! Je l'ai acheté directement sur le site de RETZ , en version numérique.
Messages recommandés