nile Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Avec quel niveau faites vous cela? Est ce faisable avec des petites sections et a quel moment?
thay Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 C'est faisable avec des PS une fois que tu leur as bien expliqué/fais avec eux.
tipitoune Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 j'ai construit ce doc pour mes élèves l'année dernière. format A5. il y a le dossier avec les bâtonnets de couleur (tu peux les trouver tout faits en magasin créatif ou tu les teintes à l'encre à dessiner comme moi). et le dossier avec les bâtonnets naturels mais avec l'objectif de reproduire un modèle en plus grand. mais tu peux sans doute imprimer le dossier en A4 et les dimensions seront bonnes pour poser les bâtonnets directement dessus. j'espère que ça pourra t'aider. je n'avais pas pensé à décliner l'activité avec des couleurs merci !!
kiko Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Comment faire pour créer ses propres modèles, insérer l'image du bâtonnet?
karokiki Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 J'avais pris les dimensions d'un bâtonnet et ensuite, j'ai utilisé "insérer formes" - "rectangles bords arrondis"
Bel68 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 j'ai construit ce doc pour mes élèves l'année dernière. format A5. il y a le dossier avec les bâtonnets de couleur (tu peux les trouver tout faits en magasin créatif ou tu les teintes à l'encre à dessiner comme moi). et le dossier avec les bâtonnets naturels mais avec l'objectif de reproduire un modèle en plus grand. mais tu peux sans doute imprimer le dossier en A4 et les dimensions seront bonnes pour poser les bâtonnets directement dessus. j'espère que ça pourra t'aider.
-Coocky- Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 C'est génial ! Merci pour ces partages.......
Messages recommandés