el bibi Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 cryin !!!!! Voilà en 2004 j'ai pris option musique et j'ai eu 17.5 ! Cette annnée je vais reprendre cette option , et j'aimerai savoir si je peux reprendre exactement les mêmes car sur perpignan il n'y a que deux jurys et j'ai peur qu'ils s'en rappellent si je tombe sur le même. Mais d'un autre coté je connais bien mes chansons maintenant et je me s'en à l'aise avec elles. Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerai avoir votre avis!!! merci
MadMarc Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 je vois pas ce qui pourrait t'en empecher... autant faire comme ca, ca fera toujours ca de boulot en moins, il y en a suffisamment avec les autres epreuves...
maryl Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Franchement ça m'étonnerais qu'il te le reproche...puisque tu avais fais un bon choix au départ...et puis 1 an après se souviennent ils de qui a chanté quoi ?
el bibi Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 C'est vrai que qu'il y suffisamment de boulot avec les autres matières qu'il vaut mieux éviter de s'en chercher en plus!Et puis si la chanson est interprétée de façon juste , je ne vois pas pourquoi ils devraient mettre une note moindre même s'ils l'ont déjà entendu. merci.
kiki.02 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 idem une connaissance l'a fait et n'as pas été sanctionnée pour autant. les profs IUFM te le conseille d'ailleurs car le boulot est déjà fait.
Tesss Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 c'était quoi tes chants par curiosité???? pour te répondre en tout cas, je ne pense pas que ça soit sanctionné, vraiment et comme tu dis, si tu te sens à l'aise et qu'en plus tu as eu une super note, tu as tout intérêt à garder les mêmes!!!
el bibi Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 J'ai pris tu verras de nougaro, la comptine des menottes(cycle1), l'eau vive et il pleut dehors (cycle2) et trois petites notes de musique
Messages recommandés