Aller au contenu

musique peut on présenter les memes chansons


el bibi

Messages recommandés

cryin !!!!!

Voilà en 2004 j'ai pris option musique et j'ai eu 17.5 !

Cette annnée je vais reprendre cette option , et j'aimerai savoir si je peux reprendre exactement les mêmes car sur perpignan il n'y a que deux jurys et j'ai peur qu'ils s'en rappellent si je tombe sur le même.

Mais d'un autre coté je connais bien mes chansons maintenant et je me s'en à l'aise avec elles.

Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerai avoir votre avis!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui pourrait t'en empecher... autant faire comme ca, ca fera toujours ca de boulot en moins, il y en a suffisamment avec les autres epreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerais qu'il te le reproche...puisque tu avais fais un bon choix au départ...et puis 1 an après se souviennent ils de qui a chanté quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que qu'il y suffisamment de boulot avec les autres matières qu'il vaut mieux éviter de s'en chercher en plus!Et puis si la chanson est interprétée de façon juste , je ne vois pas pourquoi ils devraient mettre une note moindre même s'ils l'ont déjà entendu.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

une connaissance l'a fait et n'as pas été sanctionnée pour autant. les profs IUFM te le conseille d'ailleurs car le boulot est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'était quoi tes chants par curiosité????

pour te répondre en tout cas, je ne pense pas que ça soit sanctionné, vraiment et comme tu dis, si tu te sens à l'aise et qu'en plus tu as eu une super note, tu as tout intérêt à garder les mêmes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...