Aller au contenu

Anglais CP


ytreza

Messages recommandés

Je suis enseignante en CP, non habilitée en anglais mais je me suis enfin décidée à commencer cette année. J'avis mis un post il ya deux semaines pour savoir si qq'un avait les flash cards de la méthode Cup of Tea Cp mais je me suis aperçue plus tard qu'elles ne seraient en vente avec le guide péda qu'à partir de fin août... J'ai reçu le spécimen pour ma classe, j'ai pu télécharger le guide péda, je vais donc fabriquer les flash-cards en m'aidant des sites donnés dans un autre post. Mais parmi vous qq'un pourrait -il me donner les thèmes abordés dans les flash cards des différentes méthodes (ou les mots principaux ) ou si qu'un a celles de la méthode mais en CE1 car j'ai peur de m'égarer et de perdre trop de temps. Merci par avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blog de fofyalecole tu trouveras tout plein de flashcards. Sûrement chez lutinbazar aussi !

Je n'ai jamais fait d'anglais avec des CP mais je pense que les thèmes doivent être les couleurs, les nombres, quelques animaux, quelques personnes de la famille, quelques humeurs, etc. Tu peux voir ça avec les programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le spécimen tu peux trouver les thèmes abordés dans la table des matières, non ? Si c'est la première année que tu enseignes l'anglais et que tu as choisi une méthode tu devrais t'y tenir au début. C'est à l'usage que tu verras si tu t'en détaches ou pas et il sera temps de te fabriquer des flashcards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...