Aller au contenu

Anglais CP


ytreza

Messages recommandés

Je suis enseignante en CP, non habilitée en anglais mais je me suis enfin décidée à commencer cette année. J'avis mis un post il ya deux semaines pour savoir si qq'un avait les flash cards de la méthode Cup of Tea Cp mais je me suis aperçue plus tard qu'elles ne seraient en vente avec le guide péda qu'à partir de fin août... J'ai reçu le spécimen pour ma classe, j'ai pu télécharger le guide péda, je vais donc fabriquer les flash-cards en m'aidant des sites donnés dans un autre post. Mais parmi vous qq'un pourrait -il me donner les thèmes abordés dans les flash cards des différentes méthodes (ou les mots principaux ) ou si qu'un a celles de la méthode mais en CE1 car j'ai peur de m'égarer et de perdre trop de temps. Merci par avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blog de fofyalecole tu trouveras tout plein de flashcards. Sûrement chez lutinbazar aussi !

Je n'ai jamais fait d'anglais avec des CP mais je pense que les thèmes doivent être les couleurs, les nombres, quelques animaux, quelques personnes de la famille, quelques humeurs, etc. Tu peux voir ça avec les programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le spécimen tu peux trouver les thèmes abordés dans la table des matières, non ? Si c'est la première année que tu enseignes l'anglais et que tu as choisi une méthode tu devrais t'y tenir au début. C'est à l'usage que tu verras si tu t'en détaches ou pas et il sera temps de te fabriquer des flashcards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me permets de venir sur ce post pour poser une question. Je suis non habilitée également et je vais devoir cette année faire anglais avec mes CP. Je n'ai pas de méthode mais je voudrais principalement me créer aussi des flashcards et faire des jeux avec pour amener le vocabulaire sur les différents thèmes (c'est un peu toujours les mêmes jeux qui reviennent) ensuite quelques chants, simon's says etc ...

Par contre je me pose une question, comment faire comprendre aux élèves qu'il ne faut plus parler en français durant la séance ? et vous qui n'êtes pas trop à l'aise en anglais comment expliquer les règles d'un jeu aux élèves en anglais en se faisant comprendre puisqu'en plus ils ne comprennent rien à l'anglais ? Bref des questions de débutant mais c'est mon cas concernant cette matière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais beaucoup de gestes :D

Moi pour les premières séances en général je traduis et après j'essaye de ne plus trop le faire (mais bon dans l'école où je suis pas évident, je traduis encore beaucoup trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...