Aller au contenu

récupération?


zozito

Messages recommandés

Cette année, je ne travaillerais pas le lundi mais les 2 journées de pré-rentrée sont le vendredi et le lundi, sachant que ces 2 jours sont importants pour échanger avec les collègues, les ATSEM, retour de la réunion des directeurs...

Comment compter ce lundi? Dans mes heures de réunion en plus?

Merci pour vos conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne travailles pas le lundi, c'est que tu es à ...75% ? ou 80% ? donc tu fais la pré-rentrée au prorata des heures que tu dois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question.

pis avec les 3 lundis fériés (pour ma zone) ben je comprends pourquoi les personnes avec qui je suis associée m'ont "gentlment" refourgué le lundi ...

à 75% on doit un jour et demi de pré-rentrée donc je partirai p-ê + tôt ou bien je rattraperai dans mes heures de réunions :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à 75 % je ne faisais que 75 % de la pré rentrée mais il me smeblait avoir lu après que non tu devais faire la journée complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête et légère déviation du sujet : la pré-rentrée c'est sur deux jours ???

Zozito : considère que c'est ta journée de solidarité. Tu n'en feras pas d'autre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête et légère déviation du sujet : la pré-rentrée c'est sur deux jours ???

1 jour de pré-rentrée + tu dois 2 demi-journées en début d'année, ici, on choisi de faire une journée avant la rentrée, ça nous laisse le temps de préparer la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait les 2 demi-journées supplémentaires. Enfin... si, mais chaque instit fait comme il veut, vient généralement avant le jour officiel de pré-rentrée pour œuvrer dans sa classe... et ça ne dérange pas les IEN visiblement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée dans 5 circonscriptions différentes et à chaque fois on a eu des compte à rendre et on doit donner les dates de ces 2 1/2-journées à l'IEN ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque IEN fait les choses à sa façon, ce n'est pas nouveau :)

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à la demande initiale de Zozito, je pense qu'il (elle ?) peut soit s'abstenir de faire la pré-rentrée le lundi puisque c'est son jour de repos, soit venir "bénévolement", soit considérer qu'elle en profite pour faire sa journée de solidarité, soit retirer discrètement quelques heures de son volume d'APC... mais là aussi, tout dépendra de l'autonomie laissée par l'IEN et du contrôle mis en place par rapport à ces différentes heures. Dans ma circo, c'est très souple mais je me doute bien qu'il n'en est pas de même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,je pense comptabiliser mes heures en plus dans mes heures de réunion (je serai effectivement à 75%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...