elodie5012 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Qui connait un bon site internet pour travailler le vocabulaire en cours double CM1-CM2? Merciiii
Gribouillette Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Franchement moi en vocabulaire, je fais quasiment la même chose pour les 2 niveaux! Je me contente de leur donner chacun les exercices de leurs manuels, mais bien souvent ce sont les mêmes! Voire parfois ceux du manuel de CM1 sont plus compliqués!!
elodie5012 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Posté(e) 15 août 2013 Merci pour ta réponse, je regardais ta signature, on peut dire qu'en peu de temps t'as touché tous les niveaux wahou
Gribouillette Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Merci pour ta réponse, je regardais ta signature, on peut dire qu'en peu de temps t'as touché tous les niveaux wahou Oui c'est sûr, on peut dire que je suis polyvalente! Il ne me manque que la Grande section!
Stefan Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Moi pareil je fais la même chose aux deux niveaux et les exos sont pris dans des manuels correspondants à chaque niveau
Messages recommandés