Aller au contenu

Des exemples de programmation?


zebu_01

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis TR Zil à la rentrée et je voudrais me constituer des programmations pour chaque niveaux au cas où on m'annonce la veille de la rentrée, que je suis en remplacement à l'année sur un niveau.

Bien sur, j'ai les BO mais je me dis que parmi vous, il y a bien des PE qui ont déjà des exemples. Après, j'ajusterai cela à ma sauce...

Je sais que beaucoup me diront que ça ne sert à rien mais je ne peux rester sans rien faire, j'appréhende trop la rentrée pour y aller sans rien de préparer.

Merci pour vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

En presse il y a un hors serie la classe avec emplois du temps, programmations, projets.... plus de 120 pages de modeles conformes aux IO

En vente dans les bureaux de presse de ta ville.

Je l'achete chaque annee en aout, ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je suis allé voir sur le site de "la classe" mais je ne trouve pas celui que tu m'indiques.

Aurais-tu un libellé exact ou un lien s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai perdu tout mon travail depuis que j'enseigne (mmmh l'informatique !!! :fear: ) mais que j'ai décidé de profiter de mes vacances, j'ai cherché sur Internet et trouvé le site de la circo de Grenoble 5. Il y a des programmations, progressions, pistes d’activités et séquences d’apprentissage pour la maternelle et l'élémentaire.

http://www.ac-grenoble.fr/ien.grenoble5/spip.php?rubrique287

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après avoir visité 2 librairies ce matin: le hors-série de la classe maternelle est sorti, je n'ai pas encore vu celui de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté celui de la classe maternelle. Ca a l'air pas mal. Comment est celui pour l'élémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question idiote mais bon je me lance: Est-ce que les hors-série La classe maternelle et élémentaire peuvent se trouver dans tous les points presse ou faut-il cibler les distributeurs plus importants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves dans les librairies classiques, et même dans les rayons presse des supermarchés (ma deuxième "librairie" c'était au Lecl... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou, j'ai bien fait dix librairies et ils avaient tous le hors série maternelle mais ne pouvaient rien me dire pour l'élémentaire. Est-il déjà sorti ou non ? Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou, j'ai bien fait dix librairies et ils avaient tous le hors série maternelle mais ne pouvaient rien me dire pour l'élémentaire. Est-il déjà sorti ou non ? Merci d'avance de votre réponse.

Je rentre des courses et j'ai trouvé le hors série élémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...