Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je me demande comment vous vous organisez pour ranger vos fiches de preps et vos activités ?

Ou vous rangez tout ça ????? Et comment ????

Posté(e)

dans des gros range-document en carton: un par discipline et dans l'ordre alphabétique. mais c'est pas super, faudra que je trouve mieux... <_<

;)

Posté(e)

C'est le rangement tout au long de l'année.

Je me souviens avoir des gros classeurs à leviers et des intercalaires par discipline, mais c'est vite blindé <_<

Posté(e)

Moi je fonctionne par période... A la fin de la période, ou quand plus justement j'ai bouclé un projet, je mets dans les cartons avec une grosse étiquette et je laisse reposer... sinon je transporte avec moi tout ce que je suis en train de faire (pourquoi ? je ne sais pas :blink:)

Généralement je transporte un classeur par niveau et des tas de chemises en carton pleines de trucs :D

Je crois que le plus important c'est le rangement chez soi... après une fois que tu es à l'école c'est "à Dieu vat" :D :D :D

Posté(e)

bonjour,

moi je classe les prep par matières . une par classeur.

une question : faut-il montrer à l'inspecteur les prep des autres années ou seulement de l'année en cours.

merci

Posté(e)
une question : faut-il montrer à l'inspecteur les prep des autres années ou seulement de l'année en cours.

merci

heu... pas la peine de poser plusieurs fois la même question :P :lol::D

(non c'est pas la peine, il n'a même pas à exiger celles de l'année en cours)

Posté(e)

SAPERLIPOPETTE! Il manquerait plus qu'çà!! :o