Aller au contenu

tapuscrit voyages à travers le temps , éditions 4 fleuves


laserrure

Messages recommandés

Bonjour, je voulais m'inspirer du projet de chez Maliluno sur 5 périodes historiques mais je voulais avoir un aperçu du livre avant de l'acheter et je ne l'ai pas trouvé à feuilleter.

SI une personne avait fait le tapuscrit, je suis preneuse.

En effet, je réfléchis à un projet avec fil conducteur pour une classe de CE1, sauf que je n'aurai la classe que deux jours par semaine et je ne suis pas la titulaire et mes matières ne me donnent pas vraiment de possibilité.

Je pensais travailler sous la forme les traces du passé car les différentes périodes historiques ne sont pas au programme .

Je vais enseigner ICM, le temps et l'espace, les maths, la musique, la poésie, l EPS et l'anglais.

Le nouveau projet de chez Maliluno sur les 4 éléments et la planète à l'air vraiment super mais pas évident de le raccrocher car je ne fais pas le vivant ni la matière et la titulaire fait elle de son côté une classe poney et m'a demandé de faire un projet.

J'ai aussi penser à un projet sur la planète et l'environnement mais à part une sortie visite de la déchetterie, et cela ne me fait pas de fil conducteur.

Je souhaite un projet ludique donc le système de livre avec un trésor à trouver me paraissait très bien, mais en existe -t'il avec le même attrait sur le l'environnement..... ?

Bref je tourne en rond depuis longtemps et ça m'agace de ne pas avancer.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...