biscottinne Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, Suis mandataire de la coop OCCE de mon école depuis peu, je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net. Si je veux faire des achats sur le compte de la coop en aout, seront t-ils mis sur le budget 2012-2013 ou 2013-2014? Si c'est le budget 2012-2013, comment faire pour que ça passe au budget 2013-2014? Merci pour vos réponses!
nathoune54 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Pour mon école...jusqu'au 31 aout 2013 budget 2012 2013....à partir du 1 er septembre 2013 2014 . Si tu veux que ce soit au prochain budget demande que le chèque soit retiré le 1 septembre.
biscottinne Posté(e) 16 août 2013 Auteur Posté(e) 16 août 2013 Merci pour ta réponse Et si je fais un chèque perso et que je me fais rembourser par la coop au 1er septembre? ça le fait même si la facture est datée du 16 aout par ex?
nathoune54 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Comme toutes le coops OCCE de France, l'année comptable commence le 1er septembre et se termine le 31 août de l'année suivante.Logiquement, toutes les factures datées avant le 1er septembre 2013 doivent être imputées à l'exercice 2012-1013. mais si elle fait un cheque perosnnel, et se rembourse en septembre (donc retiré du compte coop en sptembre) ...c'est aussi pour l'année d'avant?
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