Moustache Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ca me fait penser à une bande annonce pour une série (?) de TF1 aperçue ces jours ci. Une mère vient voir l'instit de son gamin avec un devoir sur lequel l'instit a dessiné un éléphant. Une mère un peu excédée: "ouis, mais l'éléphant, c'est plus ou moins de 10 ?" L'instit : "c'est un éléphant !" J'imagine que la série se veut une caricature, mais la réalité dépasse parfois la fiction... si je retrouve la vidéo...
garba Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Alors tu as ceux que j'ai mis en lien sur mon blog ==> http://maclasse-lutine.eklablog.com/tampons-a94472654 "j'ai travaillé tout seul" et ""avec aide" .
aïam Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ca me fait penser à une bande annonce pour une série (?) de TF1 aperçue ces jours ci. Une mère vient voir l'instit de son gamin avec un devoir sur lequel l'instit a dessiné un éléphant. Une mère un peu excédée: "ouis, mais l'éléphant, c'est plus ou moins de 10 ?" L'instit : "c'est un éléphant !" J'imagine que la série se veut une caricature, mais la réalité dépasse parfois la fiction... si je retrouve la vidéo... La série, c'est PEP'S : Parents, Elèves, Profs. La bande annonce est là : http://videos.tf1.fr/peps/pep-s-ils-vont-vous-faire-aimer-l-ecole-8235332.html Et tout le monde en prend pour son grade !
petitelaura Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 tout seul ou avec aide ce que je trouve dommage c'est qu'il me semble que c'est le meme dessin et donc pas facilement reconnaissable j'aurai aimé genre le canard sans bouée pour tout seul et avec bouée pour avec aide
mariew Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 J'étais en train de me faire exactement la même remarque, mdr! Je n'aime pas trop les tampons avec les animaux, la tortue par exemple... je n'aime pas trop la connotation... Je crois que je vais prendre : - avec aide - une étoile qui sourit pour le travail bien fait - une étoile or, pour quand c'est le top = une image gagnée ( je donne des images de temps en temps ) - la fleur "magnifique" pour le coloriage, le dessin... Je réfléchis encore...
garba Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Après sinon chez Classroom capers tu peux personnaliser tes tampons: tu choisis texte et dessin (il me semble que tu peux même mettre un dessin qui n'est pas dans leur liste).
petitelaura Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 ils adorent les animaux les miens... surtout le petit chien qui dit qu'ils ont super bien travaillé!
Babar. Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 J'ai commandé les tampons "avec aide" et "fait tout seul", même si je ne suis pas encore sûre de me servir du "fait tout seul" (il est effectivement dommage que les dessins soient si proches). Je rajoutais déjà à la main l'annotation "travail réalisé avec le soutien de l'adulte".
Messages recommandés