Moineau Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir à tous, je recherche 4 images/dessins d'enfant habillés en fonction de la saison pour mon tableau de présence. Je voudrais coller une photo de chaque enfant sur la tête pour qu'ils aient chacun leur "bonhomme" de présence. Je ne sais pas si je suis très claire... Je l'espère en tout cas! Je sais que minimat avait des images de ce genre avec mimi, mais du coup, il n'est pas possible de coller la tête d'un enfant à la place de celle de la souris (problème de dimensions...) Merci de vos réponses si vous avez compris mon charabia
Moineau Posté(e) 16 août 2013 Auteur Posté(e) 16 août 2013 Idéalement je recherche ça en version garçon et fille mais sans la pub dessus...
Moustache Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 peut-être un truc, à moitié récup, à moitié bidouillage... Mail en signature. Edit :
aïam Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Regarde sur le site "Danger Ecole", dans la rubriques "des affiches utiles" (dans les cadres à droite, juste au-dessus du lien Facebook). L'image 27 : un p'tit gars habillé selon la météo. le lien direct : http://dangerecole.blogspot.fr/2012/08/affichages-utiles-en-vrac.html
crevette06 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Désolée, mais les images ne veulent rien entendre et ne se rétrécissent pas
Moineau Posté(e) 17 août 2013 Auteur Posté(e) 17 août 2013 Merci les filles! C'est bien ce qu'il me faut :-)
aïam Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Merci les filles ! C'est bien ce qu'il me faut :-) C'est Moustache qui va être content... Sinon, pas de quoi !
Moineau Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 si ça peut servir à quelqu'un, j'ai transformé les images en noir et blanc pour pouvoir les faire colorier par les enfants
Messages recommandés