MonsieurMathieuNDL Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Fruit du travail de cet après-midi avec ma super collègue du CP voici notre programmation en découvrir le monde pour les CP/CE1. Vous verrez ce que nous avons prévu dans les différents domaines: le Vivant, le Temps, l’Espace, la Matière et les TUICE (même si une progression viendra compléter ce domaine) Pour que ce soit plus parlant je vous y ai ajouté le visuel des expériences que nous comptons mener http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/08/16/programmation-ddm-decouvrir-le-monde-cp-ce1-et-visuel-des-experiences-a-faire/ En pièce jointe vous trouverez un extrait.
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 merci!!! Travail extra... Merci Littlestrella!
Youkali Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Je découvre ce travail un peu tard. Je débute en CP/CE1 et pense m'inspirer de ce que vous proposez. Merci beaucoup pour le partage !
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) 23 septembre 2013 Je découvre ce travail un peu tard. Je débute en CP/CE1 et pense m'inspirer de ce que vous proposez. Merci beaucoup pour le partage ! Mais de rien Youkali!
Messages recommandés