Aller au contenu

Demande de mise en disponibilité IA62


crika

Messages recommandés

Je suis actuellement en pleine réflexion concernant mon avenir et j'aurais aimé savoir si des personnes du forum appartenant à l'académie de Lille ont déjà fait une demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles.

J'ai vu que les demandes se font au mois de janvier mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez eu une réponse. Avez-vous eu un refus ou votre demande a-t-elle été acceptée facilement ?

D'autre part, je souhaiterais avoir une activité de vendeur indépendant à domicile pendant cette dispo. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce autorisé quand on est en disponibilité car ça ne l'est pas en cumul d'activités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une activité autre que l'enseignement pendant ta mise en dispo.

Par contre, je ne crois pas que la mise en dispo pour convenances personnelles soit de droit. A voir si c'est possible auprès de ton IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ma part, je compte demander une disponibilité pour partir enseigner à l'étranger... Savez-vous à quoi ressemble le dossier à remplir au mois de décembre ? Faut-il déjà avoir trouvé l'association ou l'organisation avec laquelle partir, et signé tous les papiers avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...