Aller au contenu

Besoin d'informations concernant les "contractuels admissibles


jc83

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admissible aux oraux 2014 et j'ai été contractuel dans le 93 cette année. Mon contrat a été renouvelé il y a quelques jours pour un an dans le 93. Cependant, l'Iufm académie de Créteil m'a envoyé un mail le 31 mai 2012 où il m'a été proposé un poste de "contractuel admissible dans une ville proche de mon domicile" (j'habite Melun). J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient des informations à ce sujet et où cela en était ! Aussi, savez-vous s'il sera possible d'avoir une formation complémentaire en dehors de nos heures de travail ?

Merci

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune infos :blush: si tu habites Melun tu dois te rapprocher de la DASEN de MElun . on en saura surement plus ces prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Charlotte, je me sens moins seul !

je suis également du 77 et j'ai demandé un temps complet et je suis aussi en attente d'infos . je crois que leur standard va exploser demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!!! Du 77 et je ne veux pas de temps complet par contre moi!!

Inscrite à l'Espe de Melun, maman en reconversion professionnelle, je ne peux pas gérer un temps complet avec tout ça!!

Mais reçu courrier début juillet me parlant d'une rémunération brut mensuelle de 1700 pour mois complet.

Ça signifie donc + qu'un tiers temps, mais personne pour me renseigner depuis!

Alors demain, c'est parti!!!!

On se tient au courant quand on a obtenu des infos, vous voulez bien les 77?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelque part que les contractuels du 77 et du 94 seraient mieux payés que ceux du 93, respectivement 2000 euros brut contre 1700 brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai noté juste au dessus, moi pour le 77 c'est annoncé "1700 brut pour un mois complet" sur mon courrier. Pas 2000.

Apparemment c'est le cas du 94 effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...