jessma Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, Jai en charge la musique lors du décloisonnement. J'aurai une classe de GS et une autre de CP. Le thème de travail est les sentiments avec : -période 1: la colère/jalousie -période 2: la gourmandise -période 3: la peur -période 4: la colère -période 5: amour/amitié J'ai beau effectuer des recherches (forum/Google) , je trouve difficilement des chants sur ces thèmes là. Auriez-vous des idées?
mozarteum Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Ben si quand même!!!! Pour cet âge je pense que tu peux trouver des idées de chanson Tiens par exemple la gourmandise: http://musicouleur.free.fr/chateaugateau.htm
jessma Posté(e) 19 août 2013 Auteur Posté(e) 19 août 2013 Merci pour ta proposition.Effectivement il doit y en avoir, le problème est que je n'arrive à trouver malgré mes recherches.. Je ne dois pas utiliser les bons mots clés dans Google alors..
jbvoinet Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Fais pas la gueule, John - John Mamann Je cherche....
--anonyme-- Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Cette année, nous travaillons sur 5 émotions: peur, colère, joie, tristesse, dégout Je cherche des idées de chants....
Messages recommandés