Aller au contenu

Windows pack 2


Veronika2

Messages recommandés

Voilà, je viens de télécharger le logiciel BITDEFENDER version 2013 mais je ne peux l'installer car je n'ai pas installé windows service pack 2. J'ai essayé toute l'AM avec windows update et même manuellement en téléchargeant le logiciel mais j'ai constamment un message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire. A l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Quelle version de Windows as-tu ? XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vista. Je viens de trouver ce lien... apparemment, je devrais désinstaller bitdefender pour permettre l'installation du pack 2. Désolée, je n'arrive pas à coller le lien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais effectivement le désinstaller. Bit Defender est compatible Vista avec le service pack 2 minimum, d'après ce que j'ai lu.

Sur cette page, il y a des instructions pour installer le pack 2 :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/learn-how-to-install-windows-vista-service-pack-2-sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé BD et relancé les mises à jour. C'est en court. J'espère que cela va fonctionner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat négatif. Je n'arrive pas à l'installer. Il continue d'y avoir le même code d'erreur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le message d'erreur exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là cela devient trop complexe pour moi. J'ai suivi la démarche mise dans le lien, le dernier post. J'ai repéré les codes erreurs mais je ne sais pas comment les retrouver dasn le système ni quoi faire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est écrit.... je n'y comprends rien

Checking System Update Readiness.
Version 6.0.6000.2
2008-05-05 22:52:24

Checking Deployment Packages

Checking Package Manifests and catalogs.
(f) Corrupt Manifest CBS 0x800F0900 \servicing\packages\Package_1_for_KB933928~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.1.6.mum Line 1: ÿØÿà
(x) Corrupt Manifest CBS File Successfully Replaced Package_1_for_KB933928~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.1.6.mum from Cabinet: C:\Windows\CheckSur\v1.0\ldrgdr.CAB.

Checking package watchlist.

Checking component watchlist.

Checking packages.
Checking component registry

Checking component store
(f) Corrupt Manifest CSI 0x00000000 \winsxs\Manifests\msil_microsoft.mediacenter.ui_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16551_none_3106f6785a358713.manifest Microsoft.MediaCenter.UI, Culture=neutral, Version=6.0.6000.16551, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35, ProcessorArchitecture=msil, versionScope=NonSxS Manifest: Empty file
(f) Corrupt Manifest CSI 0xC0150006 x86_microsoft-windows-ie-htmlediting_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20583_none_4678c53e5f9a050c Manifest: Parsing failed

Scanned 7793 components, 11959 component payload files
(i) Infomation CSI 0x00000000 TrustedInstaller Service is not able to stop right now. Consider running again after a reboot.
Summary:
Milliseconds: 4046749
Found 3 errors
Fixed 1 errors
CSI Corrupt Manifest Total Count: 2
CSI Infomation Total Count: 1
CBS Corrupt Manifest Total Count: 1
CBS Corrupt Manifest Fixed. Total Count: 1
Customer Experience report successfuly uploaded. Thank you for participating. For more information, see the Microsoft Customer Experience Improvement Program on the Microsoft web site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléchargeant une des mises à jour importantes KB2416447 sur une clé usb, puis execution puis redémarrage de l'ordi, l'installation s'est faite. J'ai relancé pour le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...