Aller au contenu

Direction sur plusieurs lieux


Melbetty80

Messages recommandés

Oui, Tinsel, chez nous en tout cas, il est obligatoire d'émarger et de dater les notes de service.

Oui ça peut être une idée de ne faire qu'un seul classeur. Je poserai peut-être la question à la rentrée, de même pour le PPMS et le registre de sécurité.

Autre question, je vais devoir faire qu'un seul registre matricule, mais savez-vous où ça s'achète?

Note de services je fais émarger.

Pour le registre matricule ici c'est la mairie qui s'en occupe, vois avec la tienne peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le registre matricule, il y en a à la sadel :

http://www.savoirsplus.fr/registre-matricule-325-noms/produit/1459?terme=registre+matricule

Pour le PPMS et le registre de sécurité, il paraît logique qu'ils restent dans l'école concernée.

Je fais aussi émarger les notes de service.

Pour gérer les anciens directeurs, tout dépend de comment s'est passée la fusion : est-ce que tout le monde était d'accord ou non, y a-t-il eu "chantage" de la part de l'IEN, y a-t-il eu des polémqiues...? SI tout le monde était d'accord, normalement ça devrait bien se passer. Sinon... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il n'y a pas eu de forcing donc je pense que ça devrait bien se passer.

Après j'ai 3 autres nouvelles collègues qui arrivent, on verra dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...