celineu Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 bonjour à tous et toutes, le début de l'année approche déjà...et je pose donc la question si l'un d'entre vous eut me donner des infos par rapport à la semaine de stage de fin aout à nimes. horaires? toute la semaine? lieu: lycee lamour à nimes? merci d'avance et à bientôt céline u
caroline michel Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je dois aussi suivre cette formation mais je n'ai pas eu plus d'infos que sur le courrier de la DSDEN envoyé pour nous donner notre affectation. Apparemment c'est la semaine (mercredi inclus ?), au lycée Philippe Lamour à Nimes, les horaires je me souviens plus il faut que je re regarde le courrier. Tu es d'ou ?
celineu Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 je suis d'un petit village entre montpellier et Gignac dans l'herault donc...ca me fait un peu loin mais je n'ai pas eu mon premier vœux au concours...et toi?
marlene13200 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 c'est toute la semaine sauf le mercredi apparement (mais encore à confirmer)! le jeudi après midi nous rencontrerons nos tuteurs. Moi perso, le vendredi c'est la prérentrée à mon école, et je ne suis pas la seule... Voilà tout ce que je sais!
caroline michel Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 je suis d'un petit village entre montpellier et Gignac dans l'herault donc...ca me fait un peu loin mais je n'ai pas eu mon premier vœux au concours...et toi?Moi je suis à Ales (nord du Gard) donc ça va Nimes n'est pas trop loin. J'ai envoyé un mail hier à la responsable RH de la DSDEN, je lui ai demandé plus d'infos mais elle ne m'a pas encore rep. Je vous tiens au courant si j'en sais plus.
caroline michel Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 je suis d'un petit village entre montpellier et Gignac dans l'herault donc...ca me fait un peu loin mais je n'ai pas eu mon premier vœux au concours...et toi?Et du coup tu tombes dans quelle école ? (quelle ville ou village)
caroline michel Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 je suis au grau du roi en ce1ça va tu n'es pas très loin de l'Hérault. Moi j'ai CE1-CE2 à côté d'Ales
Mayanne48 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Coucou ! Ce petit message pour savoir si vous êtes intéressés par du covoiturage Alès-Nîmes ? A demain dans tous les cas !!
celineu Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 bonjour meme question sur montpellier -nimes A+
Messages recommandés