Fanny2 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Encore moi, désolée, j'ai bien du mal...Je m'explique... J'ai un peu peur de partir "sans filet" à la rentrée avec mes petits bouts de MS et de GS. Alors par exemple en maths j'ai acheté pour mes GS "Pour comprendre les maths" avec le livre du maître. C'est pas mal je trouve ( oui mais j'ai peu d'expérience). Qui connaît de bons guides péda pour des MS? Je suis preneuse. Par exemple en maths je ne trouve pas de référence, en général, ca commence en GS... Merci pour votre aide...
Mademoiselle Julie Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Je te refile ce lien : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/maternelle/index.htm Il est bourré de dossiers péda ....
celdum1 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 voilà ce que j'ai en MS en graphisme...j'en suis très contente : le guide Magnard En maths, c'est un livre pédago avec plein d'idée pour toutes les sections que j'ai acheté sur les bons conseils des personnes du forum , c'est: Enseigner les mathématiques à la maternelle de F. Cerquetti-Aberkane et C. Berdonneau...il y a pleins de bonnes idées pour les MS deds!!!
Messages recommandés