Aller au contenu

Affectation sur 4 quarts temps


PICOULEAUF

Messages recommandés

Bonjour,


A la rentrée, je suis sur 4 quarts temps dans 3 écoles différentes dans les Yvelines


Comment je peux savoir où je serais le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi ? Et qui je décharge dans la mesure où plusieurs collègues de l'école sont déchargés ?


Cordialement


PICOULEAU François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sont les enseignants qui se mettent d accord entre eux ! Des fois c est galère ! Car tout le monde veut le même jour ! Dans ce cas c est l ien qui tranche !

Il faut que tu vois avec les collègues ou à l ien s ils ont été mis au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie déjà d'envoyer un mail aux écoles (tu trouveras les adresses sur le site de ta circo normalement). Le directeur ou la directrice devrait pouvoir te donner les coordonnées des collègues. Si plusieurs personnes sont déchargées et que vous êtes plusieurs enseignants différents à faire les compléments, l'inspection doit te donner le nom des personnes que tu complètes. Si ça se trouve, ce sont déjà des personnes qui étaient sur le même regroupement de compléments et donc les jours sont déjà calés. Sinon, tu fais le lien entre les différents personnes.

En général, ça fonctionne assez bien. Mais parfois, certains ont des impératifs à cause des jours de garde pour un enfant chez la nounou ou à la crèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la rentrée, je suis sur 4 quarts temps dans 3 écoles différentes dans les Yvelines

Comment je peux savoir où je serais le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi ? Et qui je décharge dans la mesure où plusieurs collègues de l'école sont déchargés ?

Cordialement

PICOULEAU François

Tu as un post dédié aux postes fractionnés si tu veux, ça permet d'échanger sur les galères que ce type de poste peut engendrer!

Et la première galère est bien celle de la répartition des jours. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis sur 4 1/4 temps sur 4 écoles différentes et j'ai tous les niveaux sauf le cp !!!

J'ai eu tous les 4 titulaires avant les vacances donc j'ai pu à peu près fixer ce que j'allais faire et les jours d'intervention dans chacune des classes, y'a pas eu de pb ; je trouve que certains enseignants par contre charge la mule concernant les matières à part les sacrosaintes géométrie et mesures...

Comme les écoles vont se ré-ouvrir la semaine prochaine, appelle et envoie des mails pour tout fixer, les décharges de directions passant en dernier par rapport aux temps partiel pour enfants...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur des décharges 3 de direction et une syndicale avec 7 niveaux, mais ayant eu le résultat du mouvement début juillet j'ai contacté chacune par mail et en deux jours c'était réglé alors que je pensais déjà partir en galère. Du coup le vendredi soir je me suis présentée dans 2 des 3 écoles et j'ai sû les matières et pour la troisième ils avaient prévu un jour de pré-rentrée le premier lundi des vacances donc j'ai effectué déjà 1 jour sur 2 de pré-rentrée.

J'avoue que tout s'est enchaîné rapidement mais j'ai tout fait pour aussi...

Comme quoi parfois les situations ne sont pas toutes chaotiques !!!

Bonne chance !!!

Tu peux trouver les adresses mails des écoles sur le site de ta circonscription ou parfois sur le site même de l'école (si existant) ou site des mairies, sinon dans ton carnet d'adresse de la messagerie professionnelle...

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à Paris, on n'a pas le choix des jours, l'IA nous donne nos jours déchargés (après nous avoir proposé mais ce sont eux qui décident) et place les compléments dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...