Princesse Leia Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Pas de problème, je m'en vais en faire autant, je n'avais pas vu le lien en signature... Merci de ta proposition.
Moustache Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 oups... moi j'ai fait le lien sans demander... http://jt44.free.fr/info.htm dis Princesse, tu voulais bien ? De toute façon, tu m'avais pas demander non plus dans l'autre sens
lilie2fr Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Voilà Princesse c'est fait bah je demande toujours mous' et je t'avais demandé aussi quand j'ai fait un lien de mon site vers le tien
Princesse Leia Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 C'est vrai Moustache et je m'en excuse mais pour moi, je pense que c'est un privilège quand on met un lien vers mon site, je suis sûre que tu comprends... Aussi, pour tout ceux qui ont un lien vers leur site sur le mien, je m'excuse de les avoir mis sans avoir demandé.
Moustache Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Houlà les filles, c'était du second degré, pourtant j'avais mis + + Moi je ne demande quasiment jamais, et je suis flatté de découvrir un lien vers mon site... c'est effectivement un privilège, je l'entends bien ainsi... D'ailleurs un des trucs que je regarde dans les stats, plus que le nombre de visiteurs, c'est l'origine géographique (ça me fait rêver, je suis rester très gamin. De savoir que quelqu'un du Chili s'est branché chez Moustache continue de me fasciner) et l'autre chose, ce sont les liens d'accès, par quel chemin les visiteurs sont arrivés sur le site... on fait des découvertes souvent intéressantes.
lilie2fr Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Houlà les filles, c'était du second degré, pourtant j'avais mis + + Moi je ne demande quasiment jamais, et je suis flatté de découvrir un lien vers mon site... c'est effectivement un privilège, je l'entends bien ainsi... D'ailleurs un des trucs que je regarde dans les stats, plus que le nombre de visiteurs, c'est l'origine géographique (ça me fait rêver, je suis rester très gamin. De savoir que quelqu'un du Chili s'est branché chez Moustache continue de me fasciner) et l'autre chose, ce sont les liens d'accès, par quel chemin les visiteurs sont arrivés sur le site... on fait des découvertes souvent intéressantes. Moi aussi ca me fait rever Mous'.... par contre comment sais-tu les liens d'accès? Je n'ai jamais fait attention....
sourimimi Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Xcusez mademoiselle clochette mais lorsque qu'on clique sur le lien de mon site, on est dirigé vers matern'ailes ( excellent site ) mais ce n'est pas le mien :P MCD
lolitapepita Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 en tous cas, bravo, cela va bien m'aider pour cette année... Bonne continuation
Princesse Leia Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Excuse-moi Sourimimi, erreur rectifiée et merci de me l'avoir signalée...
sandrine94 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Merci Princesse Leia pour ton site, j'y ai trouvé des trucs vraiment intéressants !!
IsaG Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bravo !! Félicitations d'une petite fée à une autre petite fée !!
Messages recommandés