vikingirl Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, PES, nous avons une réunion lundi à Caen le matin puis sur Alençon l'am, pourquoi pas y aller en covoiturage, si une Ornaise passe dans le coin, ne pas hésiter !...
cecette26 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Je vais bien à la réunion d'accueil lundi matin à Caen. Je suis intéressée par le covoiturage mais je pars de La Ferté-Macé, donc je ne sais pas si tu es sur le chemin. Bonne journée.
lili6114 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Vous savez s'il y a eu des désistements de la part de PES dans l'académie ??
vikingirl Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 Désolée Cecette26, j'ai oublié de mettre ce sujet en suivi, je suis dans le perche donc pas trop sur ta route, dommage... Lili6114, nous ne savons pas ce qui nous attend, aucune info alors nous savons encore moins s'il y a eu des désistements, peut-être demain ? désolée
lili6114 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 D'accord, si vous entendez parler de désistement, faîtes nous en part :-) Et bon courage !
vikingirl Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui ils ont demandé si Mme "untel" était là et personne n'a répondu, j'en ai déduit qu'ils n'avaient aucune nouvelle de cette personne mais je peux me tromper, 1 désistement ?!
lili6114 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Merci beaucoup Vinkingirl ! Ca confirme bien ce que j'ai lu sur le site d'un syndicat. A priori, il y a un désistement dans l'Orne... mais je suis deuxième sur la liste :'(
vikingirl Posté(e) 27 août 2013 Auteur Posté(e) 27 août 2013 Oui nous avons eu confirmation aujourd'hui, une personne a démissionné...désolée pour toi.
demmavis Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous! Je m'incruste un tout petit moment sur votre sujet car nous sommes en train de monter un projet carte postale vague 7 et il nous manque encore quelques régions! C'est un projet très simple et très peu chronophage. Etant tout juste T1, je sais que l'année PES est très chargé et on devient très rapidement avide de projets simples et réalisables! Si cela vous interesse, vous pourrez trouvez toutes les infos sur notre sujet: http://forums-enseig...ostale-vague-7/ En cas de questions n'hésitez pas! Bon courage pour votre première année!!! C'est que du bonheur!
Messages recommandés