Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que pour l'instant je vais en rester à ma solution d'avant...

le fait qu'il faille mettre le fichier dans hubic m'embete un peu car si tu ouvres plusieurs documents faut pas oublier lesquels on a ouvert et donc lesquels il faudra les mettre sur hubix après ..

je vais en zapper c'est sur ..bon je garde ma dropbox !!

c'est ce qui me retient principalement sur hubic, pour les autres c'est principalement le manque de Go directement accessibles.

Pour me simplifier, un peu, la vie quand même, je viens de me commander un 2e transfo pour MON ordi perso, que je laisserai à l'école : plus besoin ni de l'emporter, ni de débrancher le mien à la maison... (je précise que même si c'est un portable, je travaille dessus toute la journée (vidéoproj ET je reste à midi) et qu'en plus ma batterie commence à bien faiblir donc il me faut toujours être branchée).

+les ordi de l'école n'ont pas de transfo non plus, si j'en utilisais un il me faudrait un transfo également,

+je veux éviter le transfert incessant de docs modifiés /créés etc...

+ mon ordi est mieux (logiciels plus récents, toutes les barres d'outils sont configurées par moi etc..) et surtout j'ai un pavé numérique ce que celui de l'école n'a pas!

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fleurettte

12

• chacha72

11

• loumaro

9

• leene

6