mimix31 Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 j'ai urgemment besoin de savoir quel est l'employeur des professeur des écoles stagiaire? le rectorat ou l'inspection académique? je suppose que c'est celui qui paie: mais c'est lequel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naty13 Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Pour ma part, on nous a demandé de renvoyer les papiers concernant la prise en charge financière à l'Inspection académique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimix31 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 ce qui voudrait dire que c'est notre employeur, à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 ton employeur est le ministère de l'EN dont dépend l'INspection Académique! mets l'IA! de toute façon c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 ton employeur c'est le ministère de l'Education Nationale, ni l'IA ni l'iufm, ni le rectorat car nous appartenons à la Fonction Publique d'Etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita87 Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 tu es payé par la trésorerie générale en ta qualité de PE2 tu vas signer ton PV d'installation où tu seras ratachée à ton iufm tu dépendras du recteur de l'académie de là où tu seras à mon avis _bl_sh_ _bl_sh_ c'est le rectorat ton véritable employeur mais ta première année donc PE2, tu dépends de l'ia car c'est elle qui t'administre tout au long de l'année, si tu te maries, tu dois lui envoyer tes papiers, c'est vers elle que tu te tournes pour faire tes voeux pour la NT1... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Non je confirme que ton employeur est le Ministère de l'education nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita87 Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Non je confirme que ton employeur est le Ministère de l'education nationale _bl_sh_ _bl_sh_ je m'incline, au final on est d'accord que c'est l'EN _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimix31 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2004 merci pour toutes ces réponses: j'ai finalement mis l'IA car c'est lui qui verse le salaire! logique et puis finalement ça revient au même: mais mettre directement l'EN ruede grenelle je trouve ça un peu exagéré! même si techniquemnt c'est vrai ... encore merci beaucoup pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés