Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Après m'être bien reposé je viens de prendre conscience que je suis PES dans 10 jours...

Bref, j'ai perdu le tableau où figuraient les infos concernant la semaine de formation. Je ne pensais pas en avoir besoin car je connaissais l'horaire de la première journée. Mais je dois donner un rendez-vous à un prestataire, et j'aurais donc besoin des horaires des autres journées.

Merci d'avance et bonne rentrée !

Posté(e)

Bonjour !

Après m'être bien reposé je viens de prendre conscience que je suis PES dans 10 jours...

Bref, j'ai perdu le tableau où figuraient les infos concernant la semaine de formation. Je ne pensais pas en avoir besoin car je connaissais l'horaire de la première journée. Mais je dois donner un rendez-vous à un prestataire, et j'aurais donc besoin des horaires des autres journées.

Merci d'avance et bonne rentrée !

salut,

tu es affectée dans quelle école ?

tiens pour info

planning_pes_semaine_daccueil.pdf

Posté(e)

Bonjour, vous savez ce que l'on va faire pendant ces formations? on sera avec des professeurs IUFM?

Posté(e)

Salut,

Je suis à Évry. Toi ?

tiens pour info

Ah, merci ! Du coup je vois que j'ai donné un rendez-vous que je ne pourrai tenir... Damned !

Bonjour, vous savez ce que l'on va faire pendant ces formations? on sera avec des professeurs IUFM?

On va écouter des gens nous préparer au mieux pour la rentrée (en 4 jours). Les profs d'IUFM/ESPÉ ne sont généralement pas du tout impliqués dans la formations des PÉS (a priori, on n'est pas à l'abri d'une exception).

Merci de vos réponses et bonnes soirée !

Posté(e)

Salut,

Je suis à Évry. Toi ?

>tiens pour info

Ah, merci ! Du coup je vois que j'ai donné un rendez-vous que je ne pourrai tenir... Damned !

On va écouter des gens nous préparer au mieux pour la rentrée (en 4 jours). Les profs d'IUFM/ESPÉ ne sont généralement pas du tout impliqués dans la formations des PÉS (a priori, on n'est pas à l'abri d'une exception).

Merci de vos réponses et bonnes soirée !

Je suis à Montlhéry en CE1.

Posté(e)

On va aussi être regroupés par bassin et rencontrer nos tuteur et conseiller péda!!
:)

Posté(e)

ah ok et vous avez déjà commencer a faire les programmation et emplois du temps pour la rentrée?

Posté(e)

Bonsoir ,

Je ne peux pas assister à la formation de cette semaine ...( j'irai seulement vendredi rencontrer mon tuteur ...)Quelqu'un peut me dire ce qui a été dit aujourd'hui ?

Posté(e)

Et bien, on a eu toutes les infos importantes pour cette année: dates des formation, dates des animations pedagogiques, déroulement de l'année... :)