Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je ne peux pas assurer le Stage de remise à niveau comment faire ?

Featured Replies

Posté(e)

Oh que oui, je suis bien d'accord...

Je n'ai pas fait de prosélytisme, si? Ou alors, je ne m'en rends même plus compte (purée...)

• Réponses 79
  • Vues 10.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
  • Auteur

Un début de réponse :

J' ai eu l'IA qui me renvoie sur l'IEN de la circo où je devais faire le stage (ils ne réouvrent que lundi :o(( ) Celui qui m'avait dit que le RAN devait être en arrêt maladie était le secrétaire de ma circo de la rentrée à qui j'avais demandé un conseil puisque l'autre circo était fermée.

D'après ma gestionnaire à l'IA, mon arrêt s'effectuera à compter de la pré-rentrée, le RAN ne serait pas compté car il est optionnel.

Je vous tiens au courant dès lundi !!

Encore merci pour vos réflexions qui ont bien fait avancer le sujet !

Modifié par mi04

Posté(e)

Un début de réponse :

J' ai eu l'IA qui me renvoie sur l'IEN de la circo où je devais faire le stage (ils ne réouvrent que lundi :o(( ) Celui qui m'avait dit que le RAN devait être en arrêt maladie était le secrétaire de ma circo de la rentrée à qui j'avais demandé un conseil puisque l'autre circo était fermée.

D'après ma gestionnaire à l'IA, mon arrêt s'effectuera à compter de la pré-rentrée, le RAN ne serait pas compté car il est optionnel.

Je vous tiens au courant dès lundi !!

Encore merci pour vos réflexions qui ont bien fait avancer le sujet !

Tant mieux! Autant je trouve normal de te demander un arrêt, autant je trouve juste que ce ne soit décompté qu'à la rentrée!

Posté(e)

ce serait la solution la plus correcte de tout point de vue : arret pour montrer que ce n'est pas un caprice mais une contre indication médicale, enelver le stage et faire démarrer l'arret à la pré rentrée!

Posté(e)

tout s'arrange !! c'est en effet plus logique !

Posté(e)

Bah finalement ma réponse semblait déplacées ! Mais j étais pas loin de la vérité ;)

Posté(e)

À ta place, si tu n'as fait qu'appeler la circo sans rien envoye, je dirai que pour des raisons familiales je ne peux pas. Comme ça pas de jour de carence. Et tu fais débuter ton arrêt après.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Juste pour clore le sujet : toujours pas été rappelée par la circo dans laquelle je devais faire le stage, malgré deux messages sur le répondeur avec mes coordonnées. Je considère donc l'affaire close et mon arrêt est fait pour aujourd'hui, date de pré-rentrée.

Bonne semaine de rentrée à tous ;o)