Carolinette77 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Y'a t'il quelqu'un sur le forum qui rentre à l'IUFM de Melun à la rentrée? Je suis en reconversion professionnelle, maman de 2 enfants et admissible aux écrits de juin (candidat libre). Je suis inscrite en AEU2 (dc avec ceux préparant leur M2), en simple préparation au concours. Je fais ça dans le cadre d'un CIF (congé individuel de formation, car salariée dans le privé). Je m'absente donc jusqu'en juin 2014 de mon entreprise pour ne faire que ça??? ? Y'a t'il d'autres personnes qui vont sur Melun? J'attends aussi de savoir ce que je vais avoir en proposition de contrat avec l'acceptation des tiers-temps/mi temps etc... en poste de contractuel. Bref, quelqu'un??? ??? En espérant me sentir moins seule....
Tipi Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 J'y étais l'an passé, si tu as des questions n'hésite pas.
Carolinette77 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Oh oui!!! Merci!!! Tu y étais en quoi? Master ou simple préparation au concours? Il y a une réunion d'info le vendredi 30, mais je ne sais pas si je pourrai y aller car pour l'instant personne pr garder mes enfants. :-( Sais tu comment fonctionnait un peu les AEU2?
Tipi Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 J'y étais pour la préparation au master. Il y avait trois personnes dans ton cas dans ma classe, elle faisait exactement la même chose que nous (rendaient les dossiers) mais n'étaient pas forcément notées pour les oraux. Elles avaient surtout des appréciations. Pour le reste, tout pareil que nous.
Carolinette77 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Posté(e) 22 août 2013 Merci Tipi! Et peux tu me dire à peu près les horaires de début et fin de journée? ( je demande car j'ai des enfants école/nourrice) Apparemment les personnes dans ma situation n'avaient pas cours le mercredi? Merci encore
Tipi Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Effectivement pas cours le mercredi puisqu'il est dédié à l'option de recherches (mémoire) On commence à 9h et on finit à 16h30. 16h si vous vous arrangez avec les différents professeurs pour réduire la pause déjeuner (1h au lieux de 1h30). Il arrive parfois que ce soit 17h (avec le même battement d'une demie heure donc 16h30).
Messages recommandés