Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit bémol. Le windows store est de taille beaucoup plus réduite que le google store ou l'app store :blush:

C'est vrai que le prix est sympa mais je préfère l'indiquer :)

Posté(e)

Super, je comptais me l'acheter !! Mais pour moi... est ce que je peux l'acheter en mon nom avec mon budget, ou est ce qu'elle devra être payée par l'école ?

Posté(e)

Est-ce que les enseignants ou les étudiants peuvent bénéficier directement de cette offre ?

R. Les enseignants et les étudiants ne sont pas éligibles à titre individuel. Cette offre est uniquement réservée aux établissements scolaires (écoles primaires, collèges, lycées et les établissements de l’enseignement supérieur).

Donc c'est à l'école de régler. Tant pis pour nous !

Posté(e)

Et oui !! j'ai vu cette ligne après recherche.. dégueu !! :(

Posté(e)

J'avais mal compris? Je pensais que l'on pouvait de prendre une tablette à titre perso? Vous pensez que c'est uniquement pour l'école? Et si on rembourse l'école?

Posté(e)

La promo étant du 17 juin au 31 août, c'est super pratique pour en bénéficier dans le cadre de l'école ...!

Posté(e)

Sur un pdf, ils indiquent jusqu'au 30 septembre.*

* j'édite : je ne retrouve plus le doc (pas celui mis en ligne) sur lequel j'avais vu 30/09. J'ai dû avoir une hallucination...

Certains vont-ils essayer de profiter de cette offre?

Posté(e)

Il y a l'offre étudiante (dont peuvent profiter les enseignants à priori) : ici mais nettement moins avantageuse, c'est certain !

Posté(e)

Il y a l'offre étudiante (dont peuvent profiter les enseignants à priori) : ici mais nettement moins avantageuse, c'est certain !

ah ben oui, ce n'est pas la même chose... :getlost:

dommage....

Posté(e)

Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas en commander même si on rembourse?

Vous en penser quoi?

Je vais peut-être tenter le coup.

Posté(e)

j'en ai commandé un ,je verrai bien..