nad69 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Je ne sais pas si c est le bon endroit mais bon... Voilà le document envoyé par mon directeur. On peut acheter des surfaces RT microsoft à un prix avantageux pour ceux que ça tente. Voilà le lien: http://download.microsoft.com/documents/France/education/2013/Surface_For_Education_Brochure_and_Order_Form_FR3_formulaire_%20final.pdf C est un avantage enseignant, profitons-en pour une fois!
Allie67 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Un petit bémol. Le windows store est de taille beaucoup plus réduite que le google store ou l'app store C'est vrai que le prix est sympa mais je préfère l'indiquer
mamzl bulle Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Super, je comptais me l'acheter !! Mais pour moi... est ce que je peux l'acheter en mon nom avec mon budget, ou est ce qu'elle devra être payée par l'école ?
manneg Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Est-ce que les enseignants ou les étudiants peuvent bénéficier directement de cette offre ? R. Les enseignants et les étudiants ne sont pas éligibles à titre individuel. Cette offre est uniquement réservée aux établissements scolaires (écoles primaires, collèges, lycées et les établissements de l’enseignement supérieur). Donc c'est à l'école de régler. Tant pis pour nous !
mamzl bulle Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Et oui !! j'ai vu cette ligne après recherche.. dégueu !!
nad69 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 J'avais mal compris? Je pensais que l'on pouvait de prendre une tablette à titre perso? Vous pensez que c'est uniquement pour l'école? Et si on rembourse l'école?
matsanpat Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 La promo étant du 17 juin au 31 août, c'est super pratique pour en bénéficier dans le cadre de l'école ...!
helenel Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Sur un pdf, ils indiquent jusqu'au 30 septembre.* * j'édite : je ne retrouve plus le doc (pas celui mis en ligne) sur lequel j'avais vu 30/09. J'ai dû avoir une hallucination... Certains vont-ils essayer de profiter de cette offre?
Allie67 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Il y a l'offre étudiante (dont peuvent profiter les enseignants à priori) : ici mais nettement moins avantageuse, c'est certain !
helenel Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Il y a l'offre étudiante (dont peuvent profiter les enseignants à priori) : ici mais nettement moins avantageuse, c'est certain ! ah ben oui, ce n'est pas la même chose... dommage....
kafrinette91 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas en commander même si on rembourse? Vous en penser quoi? Je vais peut-être tenter le coup.
Messages recommandés