Aller au contenu

double nomination?


sylvie du 93

Messages recommandés

Bonjour,

affectée ZIL au 1er mouvement dans le 93, j'ai reçu un courrier pendant les vacances : vous êtes affectée en double nomination à l'école élémentaire....

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire double nomination.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'humour de Dajta pour le double salaire mais il ne faut pas rêver!!!

Bizarre, bizarre!!! Moi aussi, c'est la première fois que j'entends cette appellation. En effet, certains remplaçants apprennent leur nomination sur un poste fixe lors du mouvement d'ajustement de fin août-début septembre mais là!!!???

Est-ce que tu as un numéro avec le nom d'une personne sur le deuxième courrier ? Si oui, il faudrait peut-être essayer (je dis bien essayer car, souvent, c'est la croix et la bannière) de contacter ce numéro et poser la question. Si non, alors je ne peux te donner que ce conseil: contacte les syndicats dès que leur permanence va reprendre. S'ils ne peuvent pas te répondre directement alors ils poseront la question lors de la CAPD d'ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

affectée ZIL au 1er mouvement dans le 93, j'ai reçu un courrier pendant les vacances : vous êtes affectée en double nomination à l'école élémentaire....

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire double nomination.

Merci

Remarque que si tu as double salaire... :lol:

:applause: Très bon!

Première fois que j'entends cette affectation... :idontno:

Vu une fois, mais je n'avais pas compris pourquoi: une collègue ZIL deux jours et complément de mi-temps d'une collègue à l'année dans la même école. Je pense que c'était pour avoir deux intitulés sur la ligne type de poste: adjoint et ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'y connais pas grand chose mais j'ai une amie qui a eu une double nomination. En fait, elle était volontaire pour un poste en clin mais ne pouvait pas l'obtenir au premier mouvement sans spécialité. L'inspecteur lui a dit que si elle obtenait un poste "banal" sur la circonscription et que le poste en clin n'était pas pourvu elle aurait une double nomination dessus. Je ne suis pas très claire je crois mais en fait elle était nommé sur un poste qu'elle n'a pas occupée puisque déplacée sur la clin d'où la double nomination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...