Aller au contenu

pré-rentrée et mi temps


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliette94

    8

  • beaba_

    5

  • Lena

    4

  • lenig2

    4

La journée de pré-rentrée du 2 septembre est hors 108h.

Les deux demi-journées supplémentaires sont dans les 108h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis en attente de poste (sans affectation donc), je dois contacter mon IEN demain et je serai rattachée à cette inspection du 1er au 4 sept 2013 en attente d'affectation le 4 sept.

Je vais également reprendre par un mi-temps thérapeutique, j'ai demandé de travailler le jeudi et vendredi (j'espère que ce sera accepté, toujours pas de nouvelles pour l'instant, la galère pour m'organiser chez moi avec mes enfants).

Ma question est dois-je travailler également le lundi de la pré-rentrée à mi-temps thérapeutique ou bien est-ce à part et je travaille uniquement 2 jours par semaine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

je remonte le post car je n'arrive pas à trouver une vraie réponse à ma question : je suis à 50 %, dois-je faire une ou deux journée de pré rentrée ? (j'ai déjà fait une journée fin aout).

J'ai lu plusieurs fois ici qu'on n'en doit qu'une seule ; or, le syndicat me dit qu'il faut faire les deux ! Quelqu'un a un texte pour vérifier tout ça ?

Merci pour vos réponses
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée est passée depuis un moment, non? :clown:

Sans rire:

on ne doit qu'une seule journée de prérentrée lorsqu'on est à temps plein.

 

Fermeture du ban.

 

Voir de nombreuses discu à propos de cette 2ème journée, sans chercher spécifiquement la problématique du mi-temps.

 

De toute façon, 50% de paie, 50% de boulot.

(je suis une "50%" au très long cours qui... est présente toute LA journée de prérentrée et même un peu plus, histoire de mettre la classe en route en partenariat avec ma binôme  :biggrinthumb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rentrée est passée depuis un moment, mais la deuxième journée de pré rentrée se rattrape seulement maintenant dans ma circo,  une demie journée en février,  une autre en mai. 

 

Et mes collègues à 100 % ralent car je ne suis pas venue en février.

 

J'ai fait pourtant la "première" journée de pré rentrée en entier. 

 

Dans une note de service chez nous on nous dit clairement qu'on doit faire une deuxième journée de pré rentrée   ( en tout cas pour ceux qui sont à temps plein).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...