miwi91 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, je recherche des dessins très simplifiés/logos représentant les différentes modalités de travail en maternelle (écoute, travail écrit, manipulation) et de regroupement (individuel, atelier, collectif). Je précise que c'est pour mes fiches de prep; il ne faut donc pas que ce soit trop grand. Auriez-vous cela dans vos favoris? Merci d'avance
titia5984 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Voilà un dossier outils qui me sert... mais je n'ai pas tout ce que tu demandes outils.rar
miwi91 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Merci Titia mais ce que je cherche ce sont plutôt des logos pour mes fiches de séquence pour voir en un coup d'oeil si c'est un regroupement collectif, un travail en groupe ou individuel et s'il s'agit d'oral, d'écrit ou de manipulations.
titia5984 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Oups désolée j'avais lu "travail écrit" donc j'ai pensé que...
Moustache Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Si tu veux aller au plus simple, dans les polices Windings 1 2 ou 3 de Windows, tu as : écoute : oreille (pas trouvé d'oreille, mais je crois que tu en as dans "pictomoustache") travail écrit : crayon manipulation : main individuel : ça pourrait être : 0 atelier : plusieurs points autour d'un ovale (table) collectif : plusieurs points dans un rectangle un dessin est plus parlant :
Messages recommandés