Aller au contenu

réalisation des emplois du temps en ULIS


juliekikignou

Messages recommandés

Alors j'utilise aussi un tableur mais ne il calcule pas tout, je ne suis pas assez experte.

Je remplis dedans qui est où (ulis, soins, inclusions) mais là je ne peux rien faire car les emplois du temps des classes ne sont pas connus.

J'espère les avoir lundi .... en sachant que l'an dernier les emplois du temps ont changé pendant deux semaines ...

Et en plus je n'ai pas encore les soins...

Par contre, j'ai déjà négocié le fait que mes élèves soient dans une vraie classe de rattachement, je n'aurai donc qu'à suivre l'emploi du temps de leur classe.

Donc pendant quelques jours c'est gomme crayon feuille de brouillon, une feuille par élève et on remplit les cases où ils sortent.

Après en fonction de qui reste je verrai quel groupe créer et quelle matière travaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ulis88 pour le partage!

Alors pour moi, ben dans l'attente d'acquérir de solides compétences en informatique, j'ai opté pour la création d'un emploi du temps géant (je crois qu'il doit faire pas loin d'1m2!), avec pour chaque heure de cours 4 colonnes distinctes (inclusions/accompagnement/ulis/prises en charge diverses) et c'est crayon de papier et gomme également!

Je monte tout ça, et je "fabrique" le mien en tout dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...