ulis88 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 je m'organise pour faire une version anonymée et je vous soumet le fichier, ça permettra aussi de l'améliorer
del140330 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Alors j'utilise aussi un tableur mais ne il calcule pas tout, je ne suis pas assez experte. Je remplis dedans qui est où (ulis, soins, inclusions) mais là je ne peux rien faire car les emplois du temps des classes ne sont pas connus. J'espère les avoir lundi .... en sachant que l'an dernier les emplois du temps ont changé pendant deux semaines ... Et en plus je n'ai pas encore les soins... Par contre, j'ai déjà négocié le fait que mes élèves soient dans une vraie classe de rattachement, je n'aurai donc qu'à suivre l'emploi du temps de leur classe. Donc pendant quelques jours c'est gomme crayon feuille de brouillon, une feuille par élève et on remplit les cases où ils sortent. Après en fonction de qui reste je verrai quel groupe créer et quelle matière travaillée.
juliekikignou Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 Merci à ulis88 pour le partage! Alors pour moi, ben dans l'attente d'acquérir de solides compétences en informatique, j'ai opté pour la création d'un emploi du temps géant (je crois qu'il doit faire pas loin d'1m2!), avec pour chaque heure de cours 4 colonnes distinctes (inclusions/accompagnement/ulis/prises en charge diverses) et c'est crayon de papier et gomme également! Je monte tout ça, et je "fabrique" le mien en tout dernier...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant