Aller au contenu

le Pv d'installation


morolo

Messages recommandés

Normalement, tu signes ton PV à la rentrée. Donc tu deviens fonctionnaire titulaire à partir du moment où tu prends ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es PE 2 c'est ça

si tu es T1 tu dois signer ton PV et le renvoyer pour la pré-rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Pe1 j'ai signé mon PV le premier jour dans l'amphi. Par contre cette année j'attends toujours ma nomination comment ça marche dans ce cas.

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand tu vas recevoir ton affectaition tu auras ton Pv

Dans ce cas la , si tu as un poste dans une ecole (un rattachement à une ecole), tu signeras ton PV, le directeur aussi et tu le renverras

je demande une confirmation car moi en tant que brigade à paris il n'ya que moi qui le signe mais ce n'est pas pareil quand on est rattaché à une école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOi, je n'ai rien reçu du tout....je n'y vais pas alors????? :D

Il arrive à l'école ou chez nous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma 1ère affectation après la PE2, il est arrivé à l'école et je l'ai eu à la prérentrée !

après, à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends contact avec l'IA si tu n'as toujours rien chez toi vendredi....si ta rentrée est prévue mercredi 1 septembre.

Demande à la disposition de qui tu te places et la manière de procéder. Normalement si tu es "sans poste " c'est à dire en attente d'affectation, tu vas être placée en "surnombre" dans une brigade remplacement logiquement de ton secteur.

Là l'IEN devrait t'affecter de manière provisoire en attendant une affectation dans une école de rattachement. Dans ce cas il me semble que le PV est signé par l'IEN qui gère les brigades. Tu seras dans cette école de rattachement provisoirement et tu peux éventuellement être appelée à faire des remplacements courts sur le secteur de cette école.

Lors de la CAPD ouverture fermeture, fin septembre, tu seras peut-être affectée sur une classe pour l'année , tu iras peut-être faire un remplacement à titre provisoire sur un poste vacant tardivement ( congé longue durée lors de la réunion mensuelle commission santé)....mais tu deviens fonctionnaire titulaire au 1er septembre avec ou sans poste du moment que ta titularisation a été approuvée par le jury académique en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, il est précisé que je dois le faire signer le jour de la pré-rentrée par le maire de la commune (je suis dans la Bas-Rhin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu pendant les vacances! il fallait le renvoyer à l'inspection de circonscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ré explique :)

PV instits : directeur + maire et envoyer à l'IEN qui vise aussi et fait suivre à l'IA

PV PE : directeur puis envoyer à l'inspection etc.

PE2 : directeur du centre IUFM qui transmet à l'IA

brigade : directeur si école rattachement si pas IEN , toujours envoyer à l'IEN qui fait suivre (voie hiérarchique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ré explique :)

PV instits : directeur + maire et envoyer à l'IEN qui vise aussi et fait suivre à l'IA

PV PE : directeur puis envoyer à l'inspection etc.

PE2 : directeur du centre IUFM qui transmet à l'IA

brigade : directeur si école rattachement si pas IEN , toujours envoyer à l'IEN qui fait suivre (voie hiérarchique)

euh pas chez nous!

pv PE à renvoyer uniquement à l'inspection de circonscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...