Watteau Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 cela me surprend !!! as-tu bien regardé sur la liasse ? En tout cas dans le Nord Pas de Calais autorité installatrice c'est directeur et IEN avec un feuille qui reste d'ailleurs dans les archives école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 cela me surprend !!! as-tu bien regardé sur la liasse ? En tout cas dans le Nord Pas de Calais autorité installatrice c'est directeur et IEN avec un feuille qui reste d'ailleurs dans les archives école oui j'ai bien regardé! il est écrit " l'intéressé doit signer le PV d'installation, en conserver un exemplaire et transmettre les 2 autres à l'inspecteir de circonscription qui, après signature, les retournera à l'inspection académique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitou Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 Je ne me suis pas bien fait comprendre: j'ai un poste depuis le 1er mOUVEMENT... mais je n'ai toujours rien reçu de l'inspection. Le maire du bled lui a une un truc... mais je ne m'inquiète pas plus que ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 cela me surprend !!! as-tu bien regardé sur la liasse ? En tout cas dans le Nord Pas de Calais autorité installatrice c'est directeur et IEN avec un feuille qui reste d'ailleurs dans les archives école Pareil chez moi, mais Pike tu es en Alsace je crois, c'est peut-être différent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 cela me surprend !!! as-tu bien regardé sur la liasse ? En tout cas dans le Nord Pas de Calais autorité installatrice c'est directeur et IEN avec un feuille qui reste d'ailleurs dans les archives école Pareil chez moi, mais Pike tu es en Alsace je crois, c'est peut-être différent??? exact Dada je suis en Alsace et j'ai fait ce qu'il y avait écrit sur le PV! c'est-à-dire renvoyer 2 exemplaire sà l'inspection de circonscription! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés