Matterhorn Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Bonjour tout le monde, J'ai lu sur le forum que l'on peut télécharger gratuitement les guides du maître chez Bordas. Je me suis donc inscrite mais il faut fournir un justificatif professionnel. J'ai pris une photo de mon affectation provisoire mais je ne sais pas si ça va. Est-ce que quelqu'un a les guides du maître Maths tout terrain pour les CP et CE1? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un message privé, comme ça je pourrai vous donner mon email pour les recevoir. J'essaye de gagner du temps car je viens d'apprendre seulement maintenant que ces fichiers ont été commandés pour les CP/CE1 que je vais avoir. Ne l'apprenant que maintenant, j'avais déjà acheté des fichiers de ma poche, qui ne correspondent pas à ces fichiers En vous remerciant d'avance
mab Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 J'ai pu obtenir celui des CE2 sans avoir besoin de fournir de justificatif professionnel : je me suis juste inscrite sur le site et j'ai eu accès aux documents. Essaye, ça devrait marcher
nabila29 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 je vends le fichier photopiable de differenciation si ca t interesse nabila.benazzouz@gmail.com nabila
Messages recommandés