Aller au contenu

changement d échelon


liloo095

Messages recommandés

bonjour!

voila j ai été inspectee une première fois en t2, j ai eu 13, c était en mai 2009.

je suis échelon 5.

je voulais savoir quand je passerai au 6ème si pas inspectée ou alors si je le suis cette année quelle note serait la max et la mieux pour monter au 6.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passeras à l'ancienneté au 6 ieme si pas inspectée (et meme en étant inspectée ) . Et il me semble que tu dois etre 6 mois ou une année dans ta note pour qu'elle serve au choix ou grand choix. su rIprof tu as les dates de tes promotions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Iprof tu trouveras les dates théoriques, dans "vos perspectives", "promotions".

Ensuite ça se décide en CAPD, avec les syndicats. Comme il s'agit d'un pourcentage de promouvables qui passe au grand choix, puis au choix et enfin à l'ancienneté, la note "minimum" peut varier. Bref, appelle les syndicats de ton département, ils pourront te dire comment ça s'est passé la dernière fois, mais aucune garantie que la note minimum sera la même ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à priori, je passerai à l'ancienneté dans 6 mois.... soit mars 2014

super... donc une inspection ne changera rien...

Par contre, je ne peux pas passer au choix sans avoir été inspectée dans l'année c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre de ton coup, liloo, pour l'ancienneté ? Parce qu'il y a UNE CAPD par an, où on répartit les promouvables (en général vers novembre par chez moi). Si tu passes au choix ou au grand choix, tu touches alors par effet rétroactif l'augmentation à laquelle tu avais droit les mois précédents, d'un seul coup (en général au début d'année suivant).

Bref, si ta CAPD n'a pas eu lieu, tu ne peux pas savoir quand est-ce que tu vas (ou aurais du) passer au 6ème échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune augmentation alors ça signifie que soit il y à un truc en septembre, soit mars,

et je ne sais pas quand ont lieu les capd chez nous-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ça en allant sur les sections départementales du SNIUPP et du SE, en regardant les comptes rendus de la CAPD de 2012. En Gironde, ça se passe en novembre ou décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question. Je suis actuellement à l'échelon 4. D'après i-prof, je devrais passer à l'échelon 5 en avril 2013 au grand choix et en octobre 2013 à l'ancienneté. Mais ma première inspection n'aura lieu qu'en fin de T2 qu'en 2014. Comment se passera mon passage d'échelon. Est-ce que mon passage à l'échelon 5 sera effectif sur ma fiche de paye d'octobre 2013 ou devrais- je attendre ma note d'inspection en 2014 avec régularisation pour les mois précédents?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...