Aller au contenu

histoiregeo


prune

Messages recommandés

Que mettre dans la partie pedagogie de l'exposé ? Batir 1 seance à partir du doc 3 ? et seulement à partir de ce doc ? ca fait leger ; je me demande bien comment faire : peut-on proposer d'autres doc pour la seance en question? car le travail va etre limite sinon...

si vous pouvez m'aider, merci beaucoup : je passe demain en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la partie pédagogique, tu es censée t’aider du 3ème document ! Mais moi, c’était 5 lignes du BO donc pas grand chose. Tu dois proposer une séance et dire comment tu la ferais, tu peux très bien proposer d’autres documents, au contraire cela sera apprécié. Tu peux même critiquer le document qui t’est fourni si tu ne le trouves pas bien, faut justifier quand même ! En clair, tu as tous les droits, dans la limite du raisonnable bien sur !!!

Bon courage pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je me pose des tonnes de questions, je passe mercredi prochain.

d'après des copines qui sont déjà passées (Clermont), c'est moins horrible que prévu :rolleyes:

elles m'ont dit que le doc de ref était hyper complet.

d'après ma prof (que j'ai sondée hier), il ne faut pas trop se polariser sur les contenus (de toutes façons, la veille, ya rien qui rentre!). Problématiser le dossier et surtout mettre en relation docs de ref, docs source et document pédag...

moi, après avoir relu tout le cours (j'espère avoir fini ce soir), je bvais surtout essayer de retenir tout ce qui concerne l'épistémologie cryin , plus simplement, l'histoire de la géo et de l'histoire scolaires- tendances, évolutions...bien relire aussi les docs d'application pour s'imprégner à fond des nouveaux programmes.

ma copine est passée pour une pro de géo, son jury, à la fin, lui a dit qu'il ne lui demandait pas quelle était sa licence :D

Je viens d'avoir au téléphone unne copine qui passe aussi demain matin à Grenoble, elle est verte de stress, honteuse de son niveau...tout pareil que nous!

il fo qu'on garde confiance jusqu'au bout, hein?

Allez, bonne chance et....raconte-nous ça demain,OK?

FAbienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...