Aller au contenu

92 MAD


kratkaia

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble avoir croisé des instit' du 92...

Quel numéro appelez-vous pour connaître votre poste? Celui de l'IA, service du mouvement ou gestion des personnels titulaires?

Je demande au cas où... en tout cas le service du mouvement ne répond toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis une MAD de la ville de Meudon. J'essaye desespérement de joindre qq'un à l'inspection de Meudon mais personne ne répond !

On m'avait dit d'attendre un courrier éventuel me donnant une affectation ou sinon de me présenter le jour de la prérentrée à la circonscription .

Je crois que je n'ai plus qu'à attendre....

et toi, tu es MAD où ?

bisous

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MAD de Nanterre. J'étais dans un école de Meudon l'année dernière, et j'aurais aimé y être mise à dispo.

Mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après harcèlement téléphonique infructueux, je suis allée à l'IA et à l'inspection de la ville dont je suis MAD et tout est fermé! <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis MAD dans la ville de clamart, et je n'ai pas plus de nouvelles.

je suis rentrée de vacances hier soir, et je n'ai pas appelé l'IA aujourd'hui, mais une copine a essayé toute la journée, mais sans succès. Pourtant, il doit normalement y avoir quelqu'un, car l'IA est ouverte depuis plusieurs jours. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce matin toujours aucune nouvelle sur ma ville de Meudon où je suis MAD !

Pourtant j'aurais aimé une confirmation sur ma date de prérentrée car ils pratiquent la semaine de 4 jours. J'ai lu sur le site de l'académie: vendredi 27 et rentrée des classes le lundi 30.

qq'un peut-il me confirmer ces dates ?

cordialement,

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la pré-rentrée pour Meudon et Meudon la forêt c'est le vendredi 27... c'est vraiment n'importe quoi cette situation: on ne peut même avoir des renseignements sur les dates de rentrées...

Je ne sais toujours pas si je suis dans la 9e ou 10e circonscription à Nanterre... ah c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée vous les filles... Je me doute que la situation que vous vivez n'est pas des plus agréables,j'espère que vous aurez vite des nouvelles.. Tenez nous au courant en tout cas.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée vous les filles... Je me doute que la situation que vous vivez n'est pas des plus agréables,j'espère que vous aurez vite des nouvelles.. Tenez nous au courant en tout cas.

Bises

Merci :wub: , j'y retourne jeudi matin, on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA et la responsable des MAD m'a dit de me rendre à la cironscription dont je suis MAD le jour de la pré rentrée et c'est seulement là qu'on pourra m'en dire plus!

Formidable! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moby, quel numéro as-tu appelé?

J'ai appelé pour ma part Nanterre II (10e circonscription). La dame n'a pu m'en dire plus sinon d'essayer de joindre l'IA (chose impossible depuis trois jours).

Elle m'a parlé d'une enseignante qui lui aurait appris que la pré-rentrée serait le 31 août (d'après l'IA)... mais elle (la dame de la circonscription) n'avait pas eu d'info à ce sujet.

Je patauge et ce message doit en donner le ton.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...