Aller au contenu

92 MAD


kratkaia

Messages recommandés

J'ai appelé la personne qui t'a envoyé la note qui était avec ton PV manuel, sur la feuille il y a les coordonnées, donc Martine Le Guillou et c'est le 01.40.97.34.40.

Elle va te dire qu'elle n'a pas le tableau sous les yeux et que ce sont les inspecteurs qui communiqueront les postes à pourvoir, elle m'a aussi dit que ce serait comme les répartitions de stage en PE2, les MAD seront réunis et devront se mettre d'accord pour se répartir les postes proposés.

Les syndicats n'en savent pas plus, j'ai téléphoné ce matin et ils m'ont juste dit que j'avais été extrêment chanceuse d'avoir parlé à Martine Le Guillou! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que tu ne seras pas forcément affecté(e) à la ville dont tu es MAD!!

là, il y a quelque chose que je ne pige pas bien.

puisque ce sont les inspecteurs qui communiqueront les postes, ce sont normalement des postes qui sont dans la circonscription, non?

ou alors, ça peut etre dans les communes voisines? mais j'espère que ça ne sera pas à l'autre bout du département quand meme :blink:

bon, je commence à stresser un poil là cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé plusieurs fois et elle m'a bien dit que je devais me rendre à la l'inspection de la circonscription de laquelle je dépendais mais qu'en aucun cas je n'étais sûre d'être affectée à cette circonscription.

J'aurai EVENTUELLEMENT un poste ce jour là.

C'est indiqué sur la feuille, si pas de nouvelles durant l'été, se rendre à la l'inspection de la circonscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai appelé ma circonscription hier, qui a pris mes coordonnées et m'a dit de rappeler le lendemain pour avoir plus d'infos, ce que j'ai fait ce matin, mais toujours rien, il faut que je rappelle lundi, je n'ai toujours pas de postes <_<

donc, l'attente continue.

j'ai une copine qui est aussi MAD, dans une commune à 4 jours. sa pré-rentrée est aujourd'hui, donc elle va à la circonscription ce matin qui lui dit: pas de poste mademoiselle, on vous met sur une école de rattachement. elle s'y rend donc ce matin, et dans l'école, pas un seul poste vacant, rien, que dalle. en plus, elle doit rester dans l'école la journée pour faire ses heures, alors qu'elle sait qu'elle n'y retournera pas.

je suppose qu'elle ne pas etre la seule dans ce cas, loin de là, et je trouve ça vraiment dégueulasse de nous faire mariner comme ça. je me demande vraiment comment va se passer le mois de septembre, comme nous n'avons rien pu préparer.... cryin

et pour vous??? j'espère que les nouvelles sont meilleures et que vous avez un poste.

tenez nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 postes pour 21 MAD, un CE2 et 2 1/2 tps CM2, qui dit mieux? :P

Je me suis calmée par rapport à tout à l'heure, il vaut mieux en rire...

Voilà, l'IA a nos numéros et a dit que nous serions appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, courage, essayons de penser à autre chose. <_<

pour me décompresser, je suis allée chercher mes photos de vacances, et je les ai rangées. ah! j'aimerais bien y retourner, en vacances.

dites, si on n'a pas de postes, on peut repartir? :P :P

bon ok, c'est nul je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée lundi en élémentaire mais je ne connais pas le niveau et je n'ai jamais vu l'école.

Mais ça va, on verra bien.

Courage à ceux qui attendent encore et merci à tous ceux qui ont suivi mes aventures. :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ben c'est cool ca, c'est une bonne nouvelle pour toi moby, et l'école est pas trop loin de chez toi?

Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole à 1h de chez moi mais c'est bien quand même, j'aurais pu être ailleurs. :)

Là je prépare une journée pour à peu près chaque classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage moby, et tiens nous au courant de la classe que tu auras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...