viou Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Bonjour tout le monde, Après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de témoignages de personnes dans le même cas que moi (ou l'ayant été ...). Y en a-t-il ? Je vous explique : cela fait 2 ans que je suis en disponibilité pour rapprochement de conjoint. N'ayant pas eu ma mutation, je retourne donc travailler dans mon département de départ (le Val de Marne). N'ayant pas le droit de participer aux mouvement, j'attends donc la phase d'ajustement ayant lieu lundi prochain pour connaître mon sort. L'inspection m'a dit à plusieurs reprises qu'il était possible que je n'obtienne rien, et qu'on fasse appel à moi seulement dans quelques mois, quand des postes seront disponibles ... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai du mal à croire que cela puisse arriver dans le Val de Marne ! Mais ça me fait quand même bien stresser. Qui attend encore un poste, comme moi ?
wendydupaysimaginaire Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Poste ton message dans graffiti, tu auras sans doute plus de réponses
viou Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Fous toi de ma gueule toi !!! J'ai trouvé un autre post en fait. Apparemment il n'y a pas grand monde dans mon cas. Quand les gens prennent une dispo pour rapprochement de conjoint, ils y restent jusqu'à l'obtention de la mutation.
Weëna Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'ai été dans ton cas, mais j'ai réintégré avec un mi-temps annualisé, alors j'ai connu mon poste au mois de juin.. Après, si tu es réintégrée au mois de septembre, tu attend ton affectation comme une PE lambda nan?
viou Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Oui mais ayant été en disponiblité pour rapprochement de conjoint je passe a'rès tout le monde. Du coup c'était pour avoir des témoignages sur ce que ça pouvait donner ... Et surtout je n'ai pas eu le droit de participer au mouvement, ce que je trouve particulièrement injuste. Que je perde mon poste définitif, soit, mais pas de mouvement ... Et lorsqu'on réintègre avec un mitemps annualisé on connaît son poste en juin ? Comment ça se fait ?
lilimay Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'ai eu une année de dispo pour convenances personnelles, je reprends en septembre. J'ai eu le droit de participer au mouvement et je connais donc mon poste depuis mai, c'est étrange qu'on t'ai refusé l'accès au mouvement.
viou Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Tu es dans quel département ? Je trouve ça hallucinant ! Dans le 94 c'est bien précisé que seule une catégorie de personnes ne peut pas participer au mouvement : ceux en disponibilité. J'suis deg !! Merci pour ton message
Melckyah Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour viou ! Je suis dans le 78 et je demande ma mutation cette année (pour la deuxième consécutive) au titre de rapprochement de conjoint également. Si je n'obtiens pas ma mutation au mouvement inter-départemental, je demanderai une dispo pour la rentrée 2014. J'ai lu que tu n'avais pas eu le droit de participer au mouvement et donc de cumuler les points de séparation de conjoint pour ton année de disponibilité. Comment as-tu eu cette info ? En appelant Info-Mobilité, ils m'ont dit qu'en étant en dispo, on pouvait quand même participer au mouvement. Comment se fait-il que tu n'aies pas pu y participer ? Dernière question si qqn arrive à me répondre : si je considère ce qu'on m'a dit à savoir : si je peux demander ma mutation en étant en dispo l'an prochain et que je l'obtiens, j'intègrerai mon nouveau département à la rentrée d'après normalement alors ? Merci pour vos messages
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant